Les vieux
Hervé Lénervé
Tenez, moi, par exemple, j'ai une vie d'aventurier.
J'ai réparé, tout seul, la chaîne de mon vélo. Elle m'a mordue la chienne ! Deux doigts en moins, mais sur une seule main.
J'ai changé une tuile sur mon toit. Enfin, je n'en ai pas eu le temps, je suis tombé avant. Une chute de six mètres. Pas une égratigniure, rien ! Enfin rien, avant que la tuile ne me retombe sur la tête. Je n'avais pas prévu de casque pour travailler au ciel. Enfin, hosto, traumatisme crânien de la tête et trois côtes cassées sur les côtés. Je ne sais pas comment elle a pu faire, elle était vicieuse cette tuile-là.
Donc, comme j'étais interdit de travaux extérieurs par mon épouse. Je lui ai dit , « Chérie, je vais de réparer ta lampe de chevet qui clignote. »
Maintenant, comme je suis interdit de travaux intérieurs également, que vais-je trouver à faire pour montrer que les vieux n'ont pas froid aux yeux même s'ils restent frileux ?
Tu regardes Netflix comme tout le monde et tu arrêtes tes conn... :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
On en vient toujours à la téloche. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
ne fais plus rien!!!! Et mets un pull
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Je suis dispensé d'activité. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Avant tu riais, maintenant tu pleures !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Le cycle de la vie. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Tronçonneuse et tondeuse fortement déconseillées dans votre cas.
· Il y a plus d'un an ·Merci Docteur, je vous dois combien.
Vous avez le paiement sans contact?
Non, je m'en méfie.
Bon pour vous ce sera gratuit, vu que vous êtes manchot,ça risque d'être trop long.
Christophe Hulé
Vous pourriez mettre des places handicapées dans votre salle d'attente. merci. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Docteur, une bagarre dans la salle d'attente, deux culs-de-jatte et un seul emplacement.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé