Les Vilains 5
Hervé Lénervé
Oui, ça va vite, je sais. mais on ne va pas rester avec les marmots pendant des lustres d'épisodes.
Fini, le temps des vipères derrière la fontaine, des crapauds dans la culotte des filles, finis tout ça. Des gamineries de jeunesses.
Nous, maintenant, grands, devenus. Nous sommes attirés par les beaux sentiments de l'âme. Nous sommes devenus des esthètes patentés de l'Académie des experts patentés. Nous aimons les histoires romanesques faites de sentiments purs et durs comme l'inoxydable.
Il y aurait bien eu la Germaine, mais comme, elle ne voulait pas jouer, nous n'avions d'yeux, mon Dieu, que pour la petite Marie.
Que l'on pouvait voir à l'église en statue 3D, grandeur nature, sur un piédestal, enfin une estrade de trois mètres de haut.
Pudique, la Marie. Voilée de tous côté. Drapée de la tête aux pieds. Pas un bout de peau qui dépasse. Un sein, n'y comptez même pas. Déjà qu'elle était murée dans le marbre. Frustrant.
Même si notre position favorisait une projection sexuelle fantasmatique, il fallait y croire jusqu'à la crise de foi pour y voir sous ses jupes.
Donc, les amateurs d'art, que nous sommes, se sont introduits subrepticement, de nuit, dans l'église.
Et nous avons dévoilé l'objet de nos rêves.
Nous avons été déçus par sa révélation.
Bon, on n'était pas des pros du burin, non plus.
Le curé a déclaré un dégât de sangliers pour se faire rembourser. Et nous, jeunes adolescents, toujours boutonnants, nous avions perdu notre muse égérie des plaisirs charnels.
Bon, il y aurait bien eu la Germaine, mais elle ne voulait pas.
Je vois en elle
· Il y a presque 2 ans ·Des fantasme inavoués
Toujours décevants
Une fois dévoilés
Fterò Asterioù
Joliiii!!!!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Eh oui. Le vrai, le nu, le cru est toujours décevant face à l'imaginaire. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est pourquoi il ne faut pas être trop pressé de les réaliser et apprécier ce qu'il en est tant qu'il n'a pas été modifié par la réalité ^^
· Il y a presque 2 ans ·Fterò Asterioù
En ces temps anciens où NewPorn, Xnxx et autres Jaquie et Michel n'existaient pas, il fallait bien savoir jouer du burin ! :o)
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Tu me sembles bien renseigné. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Oulà (3615), et encore, ce ne sont que les plus connus ! :o)))
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Déshabiller une femme, aussi Marie soit-elle, avec un burin, c'est sûr que c'est un coup des esthètes patentés.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Patentés, patentés, un peu tentés quand même. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
rhoooo icnoclastes... nous... dans notre bande... de galapiats les garçons pissaient dans le bénitier...
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Oh, non ! J'y ai mis mes têtards ! :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
;o))))trop tard
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
C'est vrai que pour les filles c'est plus compliqué à faire!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Les brocs du purin c'est pas mieux pour honorer la Marie qui a une conception des blagues très immatriculée.
· Il y a presque 2 ans ·yl5
C'est une pince sans rire. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Maintenant, c'est des nouilles, à TPMP
· Il y a presque 2 ans ·phil-29
Je ne regarde pas les émissions gastronomiques. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé