L'Espérou - Chap 9

marivaudelle

- Et pourtant… si seulement tu pouvais quoi ?
Sors de tes rêves, regarde la vie réelle, occupe-toi de la femme que tu es,
Pas de celle que tu voudrais ou aurais voulu être. »
 
Il est assis à côté de moi, tous deux serrés dans le canapé rouge. Il sent la chaleur de ma jambe sur sa jambe.
Il aime ma bouche sensuelle aux lèvres ni trop fines ni trop épaisses .
Et moi, son look me plaît, avec sa manière décontractée d'être là avec ce pantalon légèrement moulant tenu par une belle ceinture en cuir naturel.
Maintenant, nous sommes au salon et buvont un thé à la menthe en dégustant de petits gâteaux au miel.
Une odeur d'épices rouges flotte des restes du couscous que nous avons mangé.
Je pose ma main sur son pantalon, juste où dort son sexe. Il sent la chaleur de ma main bercer son dard.
Je continue de parler.
Pourtant, je parle peu d'habitude ; peut-être est-ce l'effet du vin que nous avons bu …
 
- « Arrête, ma chérie, tu te fais du mal. Arrête de te complaire dans tes fantasmes. »
- Ce ne sont pas des fantasmes, mais des envies. Un besoin intense de romantisme, un besoin immense de douceurs, de caresses, de sourires, d'érotisme.
Une attente douloureuse de découvrir enfin les plaisirs auxquels je n'ai pas encore goûtés.
- « On en a parlé cent fois… toi et moi, on a trop tendance à rêver du Prince charmant, ou de l'amant parfait ou, je ne sais, de l'homme idéal, celui qui n'existe pas.
- C'est trop facile ! Toi, tu as des amants, de ci de là, même s'ils ne te comblent pas, je le sais.
 
Redresse-toi un peu, j'ai envie de te prendre en photo, tu es avachie !
Tu as les seins qui pointent… Attends, une autre en gros plan…
- Donne-moi ton appareil, moi aussi je veux te photographier.
Quand on retournera dans la nature, je prendrai tes fesses !
Je les ai vues plein de fois mais je ne les ai pas en photo.
 
Laisse mes fesses en paix. Je ne suis qu'un point... A la fin d'une ligne, une page qu'on tourne
Et je m'aligne, je me pose et me retourne .
Je ne suis qu'une virgule...au milieu d'une phrase.
Entre deux mots, je me case et je soupire avant que sur moi,  on place un point.
 
-Oh, toi, tu es repartie dans tes pensées négatives. On va boire un coup, deux coups…
- Tant qu'à faire, si on parle coups, je préfèrerais un bon coup !
Tu crois que ça peut être un bon coup, celui qui n'arrête pas de nous regarder ?
Dans ma tête trop de questions, qu'importe, je suis là pour exister, et toi aussi, ma Cath,  je dépose cette affirmation sans aucune hésitation !
Et je t'affirme aussi que j'ai envie, mais vraiment envie…
Je me vois poser la main sur son pantalon, juste où dort son sexe.
Il sent la chaleur de ma main bercer son dard. Je continue de parler.
La chaleur commence à réveiller le petit animal qui gonfle doucement dans le pantalon.
D'un coup, comme une féline, je saute hors du divan et sans qu'il ne puisse rien faire, je suis déjà à genoux, lui écarte vivement les jambes pour m'y glisser et commence à défaire la boucle de sa ceinture de mes longs doigts.
Je déboutonne lentement son pantalon, je prends tout mon temps, sachant exalter l'attente et baisse tout doucement la tirette de sa braguette.
Je glisse délicatement ma main entre son pubis et son boxer noir et d'une main sûre, je saisis délicatement son sexe qui commence à se réveiller…
- Arrête, Marie, arrête ! J'imagine assez bien, si bien que tu m'excites à me raconter tes fantasmes…
Ouvre les yeux, regarde-moi… Ohé, il n'est pas là, ton amoureux, arrête !
Commandons à boire, ou allons nous promener, nous tremper les fesses dans la petite rivière à l'orée de la forêt…
  • Chapitres 3 et 6, par exemple...

    · Il y a presque 6 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Chapitre après chapitre, j'ai le même sentiment: Ce texte se rapproche beaucoup de l'écriture d'un scénario de film. Style, flashs, voix off, on "sent" les jeux de caméra, le découpage est prêt. Regardez le sous cet angle, M'dame !

    · Il y a presque 6 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Merci As trov d'être aussi attentif, c'est assez vrai, peut-être parce que je retranscris une histoire réelle

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

  • il n'y a pas qu'elle à ressentir des picotements. C'est très beau cette intimité entre deux femmes qui semblent un peu perdues.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Creersavie

    anna_lise

    • très contente que cela picote!

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

  • Les rêves, les fantasmes sont parfois plus exaltants que la réalité...mais il y a toujours ce manque qui taraude...

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • oui et non, n'est-on pas toujours dans un état de manque?

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

    • c'est bien ce que je dis.

      · Il y a presque 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte