L'Espérou - Chap.7

marivaudelle

Catherine se lève lentement, se penche pour sur la table pour prendre sa tasse, boit une gorgée, je vois bien qu'elle tend ses fesses exagérément. Elle marche en se dandinant un peu, balançant ses hanches.
Je la regarde en souriant intérieurement ; je repense à notre amitié, à nos confidences.
On s'est connu en fac, on était toutes les deux célibataires, on a fait quasiment les mêmes études, nous sommes devenues amies très vite.
On allait l'une chez l'autre, on est même parti en vacances quelques fois.
Je me suis mariée trop tôt, trop vite. Échec. Je me suis vite rendu compte de mon erreur de jugement.
Celui que j'avais épousé était un …bon, bref, côté sexe, zéro pointé.
On n'a aucune pudeur entre nous, on se promène toute nue quand on est chez moi, quand nous sommes seules, bien entendu, pas si mon fils est là !
Un jour, cela fait assez longtemps, je lui  ai dit, pour la énième fois que j'étais jalouse de sa poitrine, on a ri, elle était sous la douche, moi je me lavais les dents,
je lui ai donné un baiser sur le bout de son sein, elle  a frémi, j'étais …toute chose…elle m'a attirée sous la douche,
elle a pris ma main, l'a passée sur ses seins, sur son ventre, puis sur son sexe…
on s'est embrassé…
j'ai bien senti sur ma main qu'elle avait du plaisir… C'est tout…
Plus rien d'autre ne s'est passé sur ce plan là.
On en a reparlé plus tard, concluant que nous n'étions pas faites pour ça !
Mais parfois, quand je dormais chez elle,  avant de s'endormir, il nous arrivait de nous raconter nos fantasmes,
Que nous imaginions un homme entre nous, qu'on lui faisait plein de trucs…
je savais qu'elle se masturbait en me racontant cela… d'ailleurs elle me le disait franchement…
Je ressens parfois des sensations un peu étonnantes, c'est rare, mais cela m'arrive…
Par exemple, quand on se confie nos petits secrets, sur le plan physique, ce qu'on ressent à tel moment…
il n'y a pas si longtemps, elle était chez moi pour le week end, le soir, elle devait peut-être sortir avec un homme, enfin son ami du moment, elle me dit qu'elle doit s'épiler…
Elle s'installe dans la salle de bains, me demande si j'ai un rasoir à lui prêter et commence à soigner sa toison, les jambes grandes ouvertes,
 j'avais déjà vu son sexe  de nombreuses fois, bien sûr, ses poils sont très clairs… je me suis sentie un peu troublée en la regardant faire…
  • Ce chapitre en passe de dépasser les 6 premiers. Parvenir à raconter cette intimité avec tant de délicatesse, chapeau bas.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • vos compliments me touchent vraient, merci cher Ménestrel

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

  • Une suite qui se construit lentement, patiemment...

    · Il y a presque 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • J'espère que la suite te plaira, merci de ta lecture

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

  • Une suite toujours aussi intéressante, qui accroche...

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • très contente qu'elle accroche, merci

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

  • Quelle chance d'avoir une amie intime avec laquelle on peut partager sans pudeur. Ta nouvelle est formidable.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Creersavie

    anna_lise

    • c'est vrai, une grande chance qui permet parfois de surmonter les vicissitudes de la vie. Je te souhaite la même intimit avec une amie

      · Il y a presque 6 ans ·
      Mauve

      marivaudelle

Signaler ce texte