Lettre à mon Fils

albatros

Mon fils, quel souvenir garderas tu de moi ?De toi à moi, on ne se parle pas beaucoup,Vrai ? Non ?Mon fils, que j'aimePeut être mal.Tu vas me dire, mais non ? Papa !Mais tu sais bien, on se voit beaucoup moins, depuis mon départ..Ma séparation avec ta mère..Les saisons passent et invariablement communiquentle même tic-tacFaut-il attendre qu'il soit trop tard !Que sais tu de moi ? Que sais-je de toi ?T'ai-je assez dit : Je t'aime !On ne le dis jamais assez !Entre le journal de dés-informations de 20h :Des informations, pardon !C'est journal de 'Guignols' !Entre vols, viols, guerres, et tout le reste...Vaste hypocrisie !Il a beau dos le monde ! Et caetera, Amen !Où l'on sème : Insécurité, individualisme, peurs !Alimentant le commerce des antidépresseurs !Quel exemple donne t-on aux jeunes générations ?Quels espoirs surtout ?Un monde dirigé par une minorité..Qui fait la loi..
Un monde propriètaire de l'information et de la communication..
Un monde où la finance a définitivement..
Un monde où nous sommes des marionnettes !

Avec l'argent, vous savez bien, tout s'achèteGouvernements de comptables..Ils le savaient depuis très longtemps..Ce qui arrive...Et nous ne sommes qu'au début ! Hélas !Et pourtant,Ce monde minoritaire,Ne peut rien faire sans nous !Alors qu'attendons ?Que les étoiles tombent du ciel ?Car ce monde minoritaire,sait étouffer les feux de paille..parce que lui, ce monde minoritaire est :Organisé, policé et surtout SOLIDAIRE !A bientôt, mon fils !

  • Albatros, je ne sais pas comment définir cet animal, il a de grandes ailes, c'est un solitaire et vous êtes un écorché vif. Le texte sur votre fils est très beau. Je vous avais lancé une invitation à être mon ami, mais quel malheur pour vous. J'espère avoir fini de vous exprimer mes impressions. Lorsque vous dites "je veux simplement partagé" je ne comprends pas, par contre je comprends "je veux simplement partager"ER. Bonne journée.
    Hélène Bartholin comme les glandes du même nom.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar

    Helene Bartholin

  • je n ai que ce moyen pour vous exprimer mon etat d esprit. wlw est un moyen pour moi de coucher sur une feuille mes impressions. quant a la valeur litteraire de mes productions elle n est certes pas inoubliable. j ai mon proprr fun fan club. vous n en etes pas.
    bon vent.
    helene bartholin

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar

    Helene Bartholin

  • c est tres realiste et disons aux gens "je t aime " suand on les aime. moi j aime bien parler aux gens . savez vous que les inconnus sont les amis que l on ne connait pas. encore bravo.
    dites moi ce que vous pensez de mes textes
    helene bartholin

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar

    Helene Bartholin

  • j'ai connu la séparation avec mes enfants c'est très dur ,courage et espérance

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Il faut garder espoir même quand tout semble aller de travers ! L'amitié fera le reste...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Version 4

    nilo

Signaler ce texte