• Tu as une écriture très étrange, envoûtante c'est indéniable, mais pleine de surprises. Le mot qui suit n'est jamais celui que l'on attend ! L'aventure est permanente car l'étonnement et l'enchantement surviennent à tout instant. J'ai des souvenirs de belles choses de ce genre mais c'était de l'écriture automatique avec toute la surprise que cela apporte à la relecture bien sûr... Là on sent une maîtrise du sujet qui n'empêche pas l'exploration de sensations exogènes et donc inattendues. J'aime beaucoup Marie :-))

    · Il y a plus de 8 ans ·
    P1120924 2

    Thierry Dellac

  • Une marionnette, voilà ce que nous sommes quand l'amour nous attrape ... Nous partons, nous revenons avec notre désir encore plus fort.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • oui une valse qui ne s'arrête jamais ...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img e0898

      Marie Guzman

  • il faut aussi le lire tout haut, j'aime le bruit des mots...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Default user

    Marie Tatien

    • oui le bruit des mots ... qui sonnent et qui tintent ... merci pour cette lecture Marie

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img e0898

      Marie Guzman

  • Un jolie poème : )

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Default user

    Zakari Saosori

  • Ca change des autres poèmes, et ça fait du bien ! +1 ;-)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Yeza 3

    Yeza Ahem

    • ben c'est une lettre ...peut être qu'elle ne sera pas retenue à cause de sa forme mais ça me va de partager --- merci de ton passage Yeza

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img e0898

      Marie Guzman

  • hors des sentiers battus !! j'aime et je vote !!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

  • que nenni ! ^^ bien au delà ... l'écriture à quatre mains à deux cœurs à deux corps ... en prose ou en poème et vous dérouter sera notre ligne de conduite ... ;-)))

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img e0898

    Marie Guzman

  • lol ! lettre d'adieu en appel ! Avez vous l'intention d'aller jusqu'en cassation ? J'avoue être quelque peu dérouté par des expressions...étranges : tu évinçais les copies, bricolais mes résistances juste à tes alentours, dérouler le ruban de ce qui nous fusait, allongée à double tour...??? C'est codé tout ça ;-)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Tour eiffel anarchie

    amphicyon

Signaler ce texte