L’homme à la tête de compteur. (2)

Hervé Lénervé

Je vous l’ai dit hier, j’avais la tête d’un compteur.

Je ne vous ai pas caché que ça foutait un choc, mais bon, une fois le choc passé, on relativise comme toujours.

 Ok, j'ai une tête de compteur, certes ! Mais je ne dois pas être le seul dans ce cas-là. Il y a bien quelque part, dans ce vaste Monde, des mecs avec une tête de compteur, comme moi ! Peut-être même des filles aussi, allez savoir ? Super ! La séduction reprend le dessus, avec un peu de chance je vais m'emballer une fille, à tête de compteur, pas dégueulasse du tout. Le tout est dans l'approche, il faut savoir l'aborder, lui parler de choses qui comptent. Les kilowattheures, si elle est électrique, les mètres cubes d'eau si elle est plutôt flotte. Les stères si elle est bucheronne. (Entre nous, je ne sais pas si le compteur stérique existe.)

Eh, ça y est, j'en ai trouvé une ! Je vous l'avais bien dit, il suffit d'y croire. Bon, en Australie, pas à côté le bush ! Elle est belle comme un tableau de bord de cabriolet. Dommage qu'elle ne veuille pas être prise en photo, je vous l'aurais mise en pièce jointe et vous seriez tombés sous le charme de ses chromes et de ses clignements de chiffres.

Bien sûr je ne connais pas la langue de sa tribu, ils parlent en chiffres, mais ils ne comptent rien, ils partagent tout ce qu'ils ont. Bon, ils n'ont pas grand-chose, non plus, que de l'utilitaire, de la bouffe pour manger, des vêtements pour se couvrir. Rien d'essentiel, vous dis-je, comme une Mercedes Benz ou une montre Bell & Ross, mais tant pis, je ferai avec. Vous savez bien ; on se contente toujours de ce que l'on a quand on n'a rien et on ne se contente jamais de ce que l'on a quand on a tout. C'est la règle.

  • "on se contente toujours de ce que l'on a quand on n'a rien et on ne se contente jamais de ce que l'on a quand on a tout. C'est la règle." <<< Oui, ben c'est l'histoire de mon Hans im schnockeloch !? :o) ... Faut que t’arrêtes de te compter des chiffres, vômieux se conter des salades ...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Contrairement à toi, je n'ai pas la main verte, je ne donnerai pas long feu à mes salades. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • C'est quoi ce fromage, on l'aime sans compter! Mais pour une brune, je vaudrais pas une prune...même à l'essence de mirabelle! La rosse rit hausse de pimprenelle! ;0)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • daniel fait dans la salade. Toi, dans le fromage et les fruits. Qui fera dans un bon steak ? Je ne suis pas encore végétarien. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Qui porte le tabller…………….qui vivra verrat ;0)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Facebook

      flodeau

  • Et une compteuse de carabistouilles?

    · Il y a plus de 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Chez les touaregs il y aurait pas mal de conteurs bleus paraît-il !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Eh, je ne recherche pas une schtroumpfette. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • raciste

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Capture

      maruki

    • Tu as raison, allons y pour une Schoumpfette. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte