L'influenceuse.

effect

A force de manger du maïs soufflé sous la couette, elle finissait par prendre des épis sur la tête.

Elle a les nichons si pulpeux et le cul si rebondi, qu'une bouteille d'Orangina pourrait lui faire la gueule. Elle habite Dubaï parce qu'il y a du soleil à l'année, des ascenseurs et du wifi partout, des limousines de 11 mètres pour faire ses courses et des poissons suspendus dans des aquariums de galeries marchandes, bien plus gros que ceux de la mer.

- Sont si immenses que tu t'aperçois que toi t'es rien à côté d'eux ! Un peu comme ça fait quand tu passes sous les pieds de la Tour-Eiffel ! T'as déjà passé toi sous les pieds de la tour Eiffel ?

- ???

- On se demande comment ils font pour tenir en l'air !

- Les pieds ?

- Non, les poissons !

- Ah !

- Ici tout est suspendu, même le soleil ! T'as l'impression qu'il ne descend jamais, qu'il reste accroché au porte-manteau de la lune ! Tu bronzes tout le temps à Dubaï ! J'te racontes pas au début la marque de mes soutien-gorges que ça faisait sur mes nichons ! J'ai dû les enlever !

- Tes nichons ?


Vanessa vit sur du bénévolat reconditionné. Elle se photographie sous tous les angles et supprime tous ceux qui sont moches et qui pourraient nuire à sa vie; les angles morts. Vanessa veut que tout soit parfait, que tout rentre dans les clous. Plus elle a d'abonnées et de likes sur son Instagram et plus elle fait de placements produits de fringues, de parfums et  petits paniers garnis qu'elle revend une fois déballés, sur Vinted. Vanessa est en quelque sorte une SDF du luxe, dont la fortune personnelle est tout de même estimée à 600 mille euros selon son avocat et conseiller offshore.

- Allô Maître Jacques ? C'est Vanessa d'Insta !

- Salut ma poulette ! Ça farte ?

- Moyen moyen ! J'ai les dents qui sentent, je sais plus quoi faire !

- Ben va chez l'dentiste ! On va chez le dentiste quand c'est les dents et chez le pédiatre quand c'est les pieds ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

- J'peux pas y aller j'ai pas un rond ! En décembre j'ai pas choppé un like de thune avec le saumon bio Norvégien ! Un poisson sans arêtes, avec au milieu des feuilles de plastique pour pas se faire coller les tranches, tu parles comme c'est vendeur !  Tu peux m'avancer 10 000 dinars sur les pâtes roses au Viandox du mois dernier, c'est pour un détartrage ?

- J'te l'avais dit ! T'aurais dû m'écouter et prendre la campagne publicitaire des melons de Cavaillon ! Et en plus t'en a des beaux, toi !

- Des melons en décembre ! Pff ! Et pourquoi pas des vacances à la neige au Club Med de Zanzibar, pendant qu'on y est !

- Ben parce que de ton vivant ma poulette, y en aura jamais de la neige à Zanzibar, alors que des melon de Cavaillon cultivés à Abou Dabi au mois de décembre, y'en a déjà plein !

...

  • Il était baraqué comme une bouteille de Vittel, il rencontra une fille Orangina. stéatopyge. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pour la bouteille de gaz, faut voir avec Antar pour la prime énergie :)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Moi ça me fait mal pour elles...elles ne stressent même plus de la mort, du moment que le bistouri joue plus que jamais avec leur vie....influenceuse éphémère qui finira par cloner Mikael Jackson de l'intégralité de ses supplices...transmis à d'autres...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Au moins Mikael savait chanter :)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Eh bien je ne parierais aussi qu'elles savent aussi!!!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Facebook

      flodeau

    • Chanter, danser...c'est si fondamentalement ancré dans l'être humain, non?

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Facebook

      flodeau

  • J'ai bien rigolé ! Il est pas beau ce monde de bobo amateurs ?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Si.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Dur métier! A Dubaï ou ailleurs. Quel humour, on pourrait bien vendre des melons ou des miches de pain, ou autres, tant qu'on a des "falawarzes".

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • :)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte