L'insoumise
ecrivaindureve
Insoumise
Ni debout,ni assise .
Ni soumise , ni intolerante , ni insolente
Juste insoumise
Impliable ,
Impénétrable ,
Forte ,
Des jours de misère je reste forte , des jours heureux je suis heureuse .
Des jours de moqueries , de critiques insupportable , je suis ni debout ni assise , je impérméable .
Quand ils se moquent je reste impassible , les sentiments sans mes poches ou les jours ou je suis seule , je les débale en un torrent de larmes .
Larmes qui imprègnent mon visage .
Ces larmes qui ont ete impregnéees de mes malheurs , mais qui me rendent fortes .
Je suis un caméléon , une invisible , je me camoufle , je suis une fille parmi tant d'autres .
Je suis insoumise , pas insemsible .
J'ai envie de leur crier que leurs moqueries ne me font rien , mais je continue a pleurer .
Des larmes , qui tombent sur le sol froid de ma chambre , qui prouvent l'existance de ma fragilité , de ma tristesse .
Un jour viendra , je serais enfin libérée de ce triste sort et je pourrais leur dire .
Je vous emmerde , vos paroles ne blessent pas , je ne pleure pas et reste forte quoi qu'il arrive .
oui , bien sur mysteria !!
· Il y a environ 12 ans ·ecrivaindureve
Et les larmes se diluent dans l'encrier pour assembler les mots...Bravo!
· Il y a environ 12 ans ·thelma
très bien! franchement, très bien!
· Il y a environ 12 ans ·est-ce que je peux t'envoyer un MP?
Karine Géhin
Insoumise oui, insensible non. Bravo
· Il y a environ 12 ans ·simon-rainner
Bravo,encore et encore,bluffante et scotchante vraiment votre écriture,s il vous plait,c est vrai,vous avez réellement 15 ans?a la puissance 3,14.
· Il y a environ 12 ans ·Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
C'est grisant d'être insoumis. Fais juste attention à tes relectures pour éviter des erreurs de lettres et autres.
· Il y a environ 12 ans ·Lézard Des Dunes