L’Intelligence Artificielle.

Hervé Lénervé

L’IA c’est à la mode ! L’IA c’est de la merde !

J'avais déjà traité le sujet, mais je ne me rappelle plus ce que j'avais pu en dire et comme je ne me relis jamais. (C'est déjà, bien suffisant d'écrire mes conneries, je ne vais pas les lire, en plus !) De toute façon, peu importe ce que j'ai pu en dire, j'aimerais que vous l'oubliez, si vous aviez eu la poisse de le lire.

L'IA c'est de la Merde !

J'ai acheté un aspirateur robot, pas que je sois un fan des nouvelles technologies, non ! Juste parce que je suis une grosse feignasse ! Si je n'étais pas si fainéant, je pourrais donner des cours de fainéantise. Vous me croirez, peut-être ? Si je vous le demande poliment, L'autre abruti d'aspirorobot n'est même pas foutu de savoir par où il est déjà passé, il m'aspire quatre fois le même endroit et oublie le mouton, style dreadlocks tressés et pétard mouillé roulé maison, qui est juste à côté de lui. La dernière fois je l'ai retrouvé coincé dans le tiroir de la lingerie coquine de ma femme, incapable de se libérer par lui-même. Une autre fois, retrouvé dans le lit de ma chérie, qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre là, ce con ?

Et ce n'est pas fini… éh, non, les gars, faut pas trop rêver, il y a encore des phrases à lire dessous… ( 1030 caractères, pour être précis, espaces non compris, ce qui représente pour une lecture à vitesse moyenne, constante et stabilisée, encore une minute de votre temps à me consacrer. Donc, arrivée à destination à 7 h 53.)

 Ce n'est pas fini, un jour je l'ai surpris en train de fourrager dans ma cave à vin. Je me demandais pourquoi j'avais stocké des bouteilles vides de vins de garde. J'ai mis un cadenas à clé, pas de numéro, il sait les ouvrir et la clé je la garde toujours sur moi. S'il essaie de me faire les poches, je l'entendrais venir, il ronfle, le con !

L'IA c'est de la merde !

L'aspirateur n'est pas seulement con comme un balai, il est méchant aussi ! Je l'ai surpris un jour en train d'emmerder mon chat, il faisait exprès de le suivre partout dès que mon greffier voulait lui échapper. Heureusement que les chats sont plus intelligents que les IA, il s'est perché et l'autre abruti a appris à ses dépends, qu'il n'était pas commode de sauter sur une commode avec des roulettes, bien fait pour sa gueule !

Question sexualité, il est pervers, je l'ai pris sur le fait de vouloir copuler avec la poubelle.

Maintenant, je suis tranquille, il est parti le jour où je lui avais laissé sciemment la porte d'entrée ouverte. Il est parti, bon débarras ! Il est parti avec ma femme et mes économies.

L'IA ne respecte pas la propriété privée !

Ma femme s'est entichée de lui, alors qu'on ne sait même pas s'il est mâle ou femelle. Je vous le dis et le répète :

L'IA c'est de la merde !

  • L'IA a ses limites certes lol, mais je suis plus inquiet encore de constater que de plus en plus l'I tout court est de plus en plus limitée.

    · Il y a environ 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Les processus psychologique des opérations mentales n’ont guère évolués depuis que l’homme a pris conscience de son existence. Ce sont les connaissances transmises de génération en génération qui ont changé les outils de réflexion. Les mathématiques pures étant le marteau de base de cette boite à outils. :o)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Moi j'en ai un multi-usages, et qui fonctionne parfaitement bien: il aspire, il pétrit, il enlace, il étend et repasse le linge... même que parfois je suis obligé de le ranger dans la salle de bains pour qu'il me foute la paix.

    · Il y a environ 6 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • C’est vrai que le robot quand il s’attache, c’est un véritable pot de colle. :o)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Xcrouic scruic ...Pour vérifier que vous n'êtes pas un robot veuillez recopier ces chiffres et lettres: A v X h 12 ZY. Ouf ça va, je ne suis pas un robot!

    · Il y a environ 6 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Trop robot pour être vrai comme disait Prévert.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Trop beau pour être vrai ! Ce qui revient à prétendre que la réalité ne peut être que laide ! pauvre de nous! .o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • La raie alitée existera quand il y aura les hôpitaux pour poissons.

      · Il y a environ 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • fallait essayer avant avec une tondeuse robot, non ? Et la robotte qui va vous tenir compagnie, hein ???

    · Il y a environ 6 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Une robote-tondeuse pour me tenir compagnie ! N’est-ce pas trop castrateur ?

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • pas de risque : tu es en inox, non ?

      · Il y a environ 6 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

  • "Question sexualité, il est pervers, je l'ai pris sur le fait de vouloir copuler avec la poubelle."

    Tu seras la poubelle pour aller danser :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • J’attends ma citrouille Veolia pour aller au bal !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte