Liste 12.

Etaine Eire

Il faisait vraiment trop chaud cette nuit-là, et Eloïse qui occupait un petit logement sous les TOITS, n'en pouvait plus, mais la forêt étant à deux pas, elle décida...

… de traverser le petit bois de pins. Elle prit ses écouteurs, son téléphone et une bonne paire de baskets : elle aimait courir sur la grève et se disait qu'il y ferait peut être plus frais…

C'était pourtant fortement déconseillé de faire des efforts en pleine canicule. Toutes les radios multipliaient les annonces à la prudence, à cause de ce SNIPER embusqué, qui débusquait les joggeuses et collait une balle dans la tête aux alouettes en baskets.

L'homme, dont l'âcre ODEUR trahissait la présence malgré les essences parmi les plus subtiles, avait oublié qu'il avait le vertige, et les branches ne purent retenir son corps qui s'écrasa mollement dans la mousse. Il eut vraiment mal quand le piège à loups mordit son arrière-train.

"Satanée bestiole !"

Il se releva en hurlant de douleur et en maudissant celui qui avait installé ce foutu piège. Il marcha, ensuite, tant bien que mal, dans les fourrés, pour retrouver la trace de la joggeuse cependant, il ne prit point la bonne direction et tomba dans un RAVIN.

Report this text