Liste 4 - Coup de klaxon!

Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)

Coup de flaxon !!! Léa est très surprise et hébétée. Le conducteur du camion ouvre sa porte après son coup de frein et lui demande : « Mais c'est le suicide que vous voulez ????! Vous avez traversé sans me voir, en déferlante ! »


« Monsieur je suis vraiment confuse… C'est que hier soir, mon mari m'a chanté la chanson l'Andalouse de Kedji… en jouant du synthétiseur… avant de me larguer ! Bon il était un peu bourré.... donc complètement désynchronisé !!!! Mais bon, ça a l'air fini... J'erre depuis ce temps, et trouve mon milieu impropre à la vie ! Est-ce une pensée abiotique ? Alors j'ai pris mes cliques et mes claques, et j'ai décidé de vendre tous mes vêtements à la brocante. »


« C'est vrai Madame que vous êtes un peu déshabillée…. Attention ! Certains hommes pourraient avoir l'envie de vous faire une caresse… Je dis ça je dis rien, je ne suis pas pervers mais quand même, vous êtes si jolie ! »


« Hey Monsieur, je ne suis pas un diamant, vous m'embêtez vraiment ! Ne vous inquiétez pas je ne vais pas me suicider avec des lacets ! D'ailleurs, je les aies vendues à la brocante... »


« Hey Madame, peace and love, j'disais ça j'disais rien… Je ne vous conseille pas d'acheter un camion, mais pourquoi pas un bungalow ??? Vous iriez alors rêver dans le monde entier... »


« Sourires….. »

Signaler ce texte