Liste 5 - Le Bien et le Mal
Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
« Mais Jeanne, tu dors ? Tu rêvais à quoi ? »
« Non je réfléchissais, si le bien et le mal s'affrontent, ainsi que ying et le yang, est-ce que la medorthophobie et le priapisme également ? »
« Mais...chut ! » répondit-il laconiquement
« Chut ? »
« Hum, je crois que c'est un point de vue selon notre géographie, je ne pense pas que dans les pays n'ayant de bitte d'amarrage, il y ait de quoi s'inspirer son priapisme... »
« Bah ici on est dans le Lavandou… Et toi, t'es pas atteint pour autant ? »
« Mais Jeanne ! C'est pas parce que tu passes ta vie à étudier la vie sexuelle de tes conchytrucs dans ta conchyculture, que tu dois te poser des questions outrancières ! »
« Et voilà, tu baves sur mon métier maintenant, espèce de bavette, euh...de mauviette ! »
« Mauviette moi ? Et notre couple tu l'enfonces ? N'y a t-il donc plus de nous ? »
« Va te farcir une choucroute artisanale va, tu en ressors toujours heureux, et tu oublieras notre conversation ».
Lui : « sourire niais »
Bravo Alice un délice !
· Il y a plus de 7 ans ·rosedulas
Compte tenu de la difficulté de cette liste, je dis bravo.
· Il y a plus de 7 ans ·le-droit-dhauteur
:) le vôtre/tien (je sais jamais le vouevoiement, le tutoiement), est génial !!!
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
Il fallait le faire ! Bravo Alice
· Il y a plus de 7 ans ·nilo
:)
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
On a réussi à faire avec, va voir mon délire :)
· Il y a plus de 7 ans ·marielesmots
Quand Alice délire, pour les besoins d'une liste de dix mots , ce n'est pas à piquer des vers :)
· Il y a plus de 7 ans ·marielesmots
hihi merci :D ils sont vaches les gars avec ces mots !
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
Meuhhhhhhhhhh
· Il y a plus de 7 ans ·Mario Pippo
et ouais m'sieur Edgar , vous faites parti d'ces vaches :p
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
C'est lui qui a commencé loool : )
· Il y a plus de 7 ans ·julien-greco