Logo rallye 96

Louve

Avec les mots : vérité - témoin - miroir - profond - dissimule.
Le miroir ne nous dissimulera jamais la vérité qui se cache derrière notre front. Il est le témoin vivant de la profondeur de notre âme.
  • ..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • un loto des mots qui fait une bien pensée quine...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Dsc00086

    mada

    • quine...

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • ..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Bien vu, Louve ! Encore faut-il être capable d'introspection...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Faut creuser !! Merci Lou !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • .. (toujours obligée de faire deux petits points ou autre chose pour répondre personnellement)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ??

      · Il y a environ 4 ans ·
      Ange

      Apolline

    • Mais oui, je suis toujours obligée de trouver des astuces. Pour répondre à ton commentaire, par exemple, je fais .. , j'envoie et ensuite je peux te répondre. J'ai réclamé plusieurs fois au site, pas de réponse ! En plus, si je mets un poème, il sort en prose et j'en passe !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • ah ok j'comprends mieux ces points de suspension à tes textes... En ce qui me concerne, qd j'envoie mes partages de textes, ils se nichent fort souvent dans la boite de réception... c'est assez désagréable et puis quand on me partage des textes, ça beugue souvent...
      Bref, rien à remédier de nos incidents puisque Welo a pris l'eau depuis bien longtemps maintenant.
      Nous sommes sur une plateforme fantôme mais nous sommes fiers de tjrs exister et d'arriver à communiquer à notre gré. Profitons :)) Bises pour toi Louve !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Rendons grâce au 3ème œil !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Ange

    Apolline

    • J'ai justement failli mettre un œil en avatar. En fait, j'avais choisi de prime abord un chaton devant un miroir, mais le miroir en question reflétait un lion !! Mais cette image n'était pas libre de droits.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • mais faut s'aimer!

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Pas toujours facile, Vivi ....malgré tout l'amitié nous y aide ! Kissous !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • oui

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte