L'ordure et la vierge

Archange Flippé

Ferme ta gueule, bon sang ! Marre de tes sanglots. Et regarde un peu, t'as salopé tous les draps avec ton sang. Quoi ? T'étais vierge et t'as mal ? Ouais. J'aurais dû prendre des précautions, protéger les draps avec des serviettes. Mal ? Encore ? Arrête de te plaindre. Tu t'attendais à être baisée avec des pincettes ? Tu ne voulais pas, tu ne voulais pas. Facile à dire maintenant. Je t'ai fait boire, moi ? T'es gonflée, ça n'a pas eu l'air de te déplaire. Ras-le-bol, rhabille-toi et tire-toi. Et ferme ta gueule. Comment ? Tu vas le dire à qui ? A ton père ? Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Il est quoi ? Avocat ? ........ ........... Bon, allez, viens dans mes bras mon ange. On ne va quand même pas se disputer. Viens près de moi. Tu verras, on va vivre une belle histoire. Tiens, regarde. Je me redresse déjà. On recommence ? Pourquoi tu vas dans la cuisine ? Un petit creux ? Ca t'en fait deux ! AH ! AH ! AH ! Pourquoi t'as ta main derrière le dos ? Tu m'apportes quelque chose à bouffer ?

La main, armée d'un couteau de cuisine, plongea à toute vitesse et la lame s'enfonça profondément dans le bas ventre de l'ordure où elle s'acharna. Le sang gicla abondamment.

D'abord le lit, après le tapis, ça va être long de tout nettoyer

Signaler ce texte