Los Angeles

Chronos

Demain c'est dimanche je fais un grand barbecue dans mon jardin, tu viens ? * Les carnets d’un acteur CHRONOS

*


( L' acteur )


Avant d'être acteur j'ai beaucoup rêvé : d'abord au fond de la classe quand j'étais écolier, puis sur les chantiers quand j'étais ouvrier . C'est incroyable mais un jour j'ai gagné une très grosse somme d'argent aux jeux, alors j'ai arrêté de rêver --- je comptai tout le temps mon argent ...! Puis, cela aussi a fini par m'ennuyer. Un jour j'ai pris un billet d'avion pour visiter la côte ouest. Dans un bar, à Los Angeles, un serveur m'a parlé d'un ancien habitant de la ville, au nom de Jim Morrison ...?! j'ai d'abord produit des petits films, et fréquentai l'acteur studio . Quand j'ai posé mes fesses à Los Angeles il y a 15 ans je pensais être de passage, je pensais !... ... là je joue le rôle d'un réalisateur dans : la belle Amanda (titre provisoire) 

Demain c'est dimanche je fais un grand barbecue dans mon jardin, tu viens ?

  les carnets d'un acteur

CHRONOS


  • ...sympa...quand tu veux

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Image

    mery

  • Mon prochain petit tex s'appellera Beverly Hills

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Oko 1

    Chronos

  • Bonjour et merci CHRISTINE oui je ferai une suite, bien à toi : CHRONOS

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Oko 1

    Chronos

  • déjà sur le grill ....

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Dsc00086

    mada

  • déjà sur le grill ....

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Dsc00086

    mada

  • Je me suis délectée de ton écriture fluide, visuelle et très agréable ! aussi merciii pour la balade ! Bien vu le clin d'oeil à Jim Morrisson (dont j'suis fan de chez fan) et son célèbre "L.A woman" ! alors peut-être vas tu nous écrire une suite ! en tous cas moi j'attends avec impatience ! Que dis-je ? Je trépigne !!! aussi foi d'Eponine et en un mot comme en cent millions CHAPEAU A RAS DE TERRE Chronos pour ton récit voyageur ! bisous et douce semaine sereine loin de ce monde de haines ! à bientôt ! j'suis revenue sur WLW !!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Epo avatar

    Christine Millot Conte

    • Bonjour et merci CHRISTINE oui je ferai une suite, bien à toi : CHRONOS

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Oko 1

      Chronos

Signaler ce texte