LR 644 - Le théâtre de la vie

Louve

Avec les mots : Mari - liberté - vite - théâtre - déception.

Chaque jour que Dieu ne fait pas, nous jouons sur les planches bien usées du théâtre de la vie. Parfois des comédies, parfois des drames, car c'est le lot de tout un chacun. Joies, déceptions défilent. Patchwork de situations, de sentiments, arrivant si vite qu'on en aurait parfois le tournis. Des années avec leur cortège de folles joies, mais aussi de cruelles déceptions.

Peu importe, nous brûlons notre temps sur terre par les deux bouts et nous avançons malgré les écueils parce que la vie est fichtrement belle malgré tout !

Lorsqu'on regarde un ciel qui se marie avec la mer, des oiseaux en totale liberté dans ce bleu si pur, on ne peut qu'aimer cette vie où la nature flamboie, ce miracle qui nous est offert !!

Pourtant, il est des jours où l'on aimerait s'abandonner, rendre les armes, mais une petite voix, alors s'élève :

Te rends tu compte de la chance que tu as, laisser le soleil caresser ta peau, tes yeux admirer tout ce déploiement de couleurs, alors que d'autres sont dans le noir total d'une prison, sans autre réconfort pour tenir, que de maigres souvenirs. Alors, laisse tes peines, tes rancoeurs de côté, profite de ce que le hasard de l'amour t'a donné - cette petite graine venue de si loin - tant que tu le peux encore.

Bois la vie à pleins poumons, à plein coeur   !!

  • Vivons...nous aurons assez de temps pour nous reposer...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    1200px mont saint michel vu du ciel

    kephas

    • Toute l'éternité en effet kephas !!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Une belle tranche d'optimisme ! Bravo pour ce vaccin contre la morosité !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Les vaccins sont dans l'air en ce moment...
      Merci Y !!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Ben voilà un hymne à la vie... bravo ma louve... carpe diem kissous et.... Peu importe, nous brûlons notre temps sur terre par les deux bouts et nous avançons malgré les écueils parce que la vie est fichtrement belle malgré tout !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • carpe diem ma Vivi, merci ! Kissous !!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • https://www.youtube.com/watch?v=PytzfJZTf7M

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo

      Susanne Derève

    • ;o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Ah, quel chanteur !!

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte