Ma déclaration

sandocha

Concours Spotify : Racontez votre année 2013 en musique

Montras de Mariza - Avant 2013, il y avait déjà toi ; mais avant toi, j'écoutais du fado en espérant qu'un jour il y aurait une belle rencontre dans ma vie.

On s'est connu et, très vite, je ne voyais que toi – Damien Rice le chantait déjà dans the Blower's daughter « je ne peux pas te quitter des yeux ».

River d'Emeli Sandé - Je t'ai invité dans mon univers, t'ai invité à me suivre et, aujourd'hui encore, je suis surprise de te voir à mes côtés.

Someone Like You d'Adèle - Puis, il y eu une déclaration dans un train de banlieue avec une chanson d'Adèle – notre chanson – qui racontait tout l'inverse, la fin d'une histoire.

E isso ai de Ana Carolina et Seu Jorge - Et, voilà que 2013 pointe le bout de son nez, avec son lot de mises au point, de rêves – toujours-, de projets.

Comme dans cette reprise de Damien Rice par Ana Carolina et Seu Jorge, notre complicité est évidente.

Follow me de Muse - Je te suis dans un rêve fou qui nous conduit à notre cocon pour lequel, on s'investit et tu sacrifies le concert tant espéré de Muse au Stade de France.

Le lendemain, on cassait tout dans ce qui est aujourd'hui notre chez nous.

Haja o que houver de Madredeus - Pour la fin de cette très belle année 2013, écoute bien les paroles de cette chanson de Madredeus, mon Amour ; c'est mon message pour l'année à venir :

Quoiqu'il arrive, je suis là.

  • Oui, Hel, je suis d'accord. Mes origines m'ont conduite à découvrir Mariza et je dois avouer que son interprétation de fados connus ou de chansons écrites pour elle, m'émeut et me transporte encore aujourd'hui.
    Si ça te dit, Hel, écris donc quelques lignes sur l'une de ses musiques que j'aime porter en moi. J'aimerais vraiment voir le résultat ;-)

    Je t'invite à découvrir son "concert à Lisbonne" qui est merveilleux... sur SPOTIFY, bien sûr!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 3637 (1)

    sandocha

    • Oh avec plaisir! Je vais réfléchir à ça activement, et écouter le concert alors. Merci.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Avat

      hel

  • Montras de Mariza ♥ Superbe! cela donne envie d'écrire des lignes et des lignes, cette émotion dans les intonations...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avat

    hel

Signaler ce texte