Ma femme à moi
Hervé Lénervé
On n'écoute pas le bruit, on l'entend.
La musique est le seul bruit écoutable.
Bon, il y a aussi ce que dit ma femme qu'il vaut mieux écouter.
D'ailleurs, en parlant du bruit et de ma femme, vous savez que dernièrement en Ile de France, un avion a dépassé le mur du son, soit environ quinze mètres de haut en parpaings, pour les non-scientifiques.
Tout le monde a pensé à un attentat, en attendant, en entendant le bruit de la détonation tout le monde, sauf ma femme qui ne pense qu'à moi. J'étais à l'étage et elle m'a crié : « Hervé ! Mais qu'est-ce que tu as encore fait ? » Ma femme, elle est comme ça, elle me prête plus de pouvoir que je n'en ai. Un truc horrible se passe dans le Monde et bien, c'est moi qui l'ai fait.
Il n'y a pas à dire, l'amour, aux yeux de l'aimant, grandit toujours l'objet aimé. « Eh, il n'y a pas de honte à être un objet ! Un peu de respect pour les casseroles. »
Sois heureux, car ta femme te prend encore pour un avion de chasse :o)
· Il y a environ 4 ans ·daniel-m
c'est vrai qu'elle n'a pas une excellente vue. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Quand on a l'impression d'être un mirage !
· Il y a environ 4 ans ·yl5
Un Mirage 2000. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Ma compagne chante comme une casserole, mais elle est capable de passer un casting assise sur une cuisinière :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
elle n'a pas froid aux fesses. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Tout dépend de la marque de (laissée par) la cuisinière :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
casseroles bénies pour ton épouse alors !
· Il y a environ 4 ans ·Gabriel Meunier
c'est vrai qu'elle se débrouille en cuisine. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé