Ma liste 30

don-carpaccio

Il en est qui jouent au coq... Ça devient une épidémie d'avoir un melon infini. Je dirais même que c'est à la mode !!!! Passer son temps à démolir, perpétuel délire... Il faudra un jour payer ses factures, coudre ses lèvres, s'enfermer dans un linceul de brique si solide que personne , même un bison ne pourra le briser !!!!
  • "Payer ses factures" et "coudre ses lèvres" ça va drôlement bien ensemble côte à cote!!! Bien vu!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Secret

    le_gallicaire_fantaisiste

  • Merci à tous pour vos commentaires encourageants. Je suis touché.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    26eb5a12 1d42 4ccb 84d2 4af6d6ffb9dc 1 105 c

    don-carpaccio

  • Concis percutant et drôle

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

  • Merci Fabrice de nous titiller les neurones avec vos listes à la MODE surréaliste ! Ne vous laissez pas atteindre par les missives aux FACTURES visant à DEMOLIR. Il y a ici des profs au comportement de concierges mais aussi des amoureux des mots qui s'éclatent avec un plaisir PERPETUEL. J'ai souvent été émue par des textes au nombre de phôtes INFINI et pourtant pleins de sens. Comme j'ai été indifférente à des compos impeccables d'un BISON jaloux ou d'une vache qui ne daignent commenter que 4 ou 5 naïfs ou un COQ prétentieux qui soutien un congénère. La volière autour des bovidés, victime de l'EPIDEMIE de supériorité, est souvent myope là où elle se perche pour ne pas faire de vagues. Peinard derrière son écran, un couteau entre les dents, l'insulte au bout de la LEVRE, le coq peut tranquillement dégommer ceux dont la trombine ne lui revient pas. S'il est viré de la cour de récré, le volatile mue en troll et revient se régaler à jeter des BRIQUES sur ses têtes de turcs favorites et à cirer les pompes à ses idoles.

    Voilou ! c'est absurde mais c'est si bon de se défouler ;-)))

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • Mais Julia c'est super ce texte, il faut participer en postant… Je me suis un peu prise au jeu des listes que je viens de découvrir il y a quelques jours…

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Avatar

      nyckie-alause

  • C'est concis, c'est tout bon! J'aime!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Image0065

    vegas-sur-sarthe

  • Bison, ça va être chaud à placer.
    Bravo Monsieur Fabrice.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Black

    le-droit-dhauteur

Signaler ce texte