Ma liste au barbu

stockholmsyndrom

Cher papa noel.

Je sais que cette année encore j'ai pas été trés trés gentil mais t'es obligé de faire ton job feignasse. Bon en fait comme je sais pas si je serai la l'an pochain, je voudrais que tu réalise tous mes voeux cette année. Déja que tu bosses que le mois de décembre, je sais pas si tu peux te permettre de ramener ta gueule.

Je te fais donc part de ma liste des choses a faire avant de partir, la voici ci dessous:

Donc voila, je veux, que dis-je, j'exige une cornemuse pour faire chier mes voisins, une télé qui dit la vérité, le ricard a 1 euro, 10000 euros en p'tites coupures(tu te démerdes), l'arret définitif de "plus belle la vie"(parce que apres 32 enlèvements, 8 fausses couches, 11 tentatives d'assassinat, 10 ruptures et 397 conversations avec Roland, j'comprend pas comment Johanna n'est pas tombée dépréssive). J'veux aussi une voiture electrique, histoire de sauver ce qu'il y a sous les trous de la couche d'ozone. J'veux aussi une carabine, histoire de tirer sur les membres du groupe "Ozone". Je veux que tous les hommes du monde deviennent gay sauf moi héhé, je veux les pieds de Ribéry, je lui laisse sa tête, Je veux que Thierry Roland réssuicite pour commenter le foot, je veux 2 anus pour en garder un propre, je veux un surf au cas ou la fin du monde arriverait par la mer. Je veux aussi que tu me fasses parvenir un document certifié qui stipule que, aprés ma mort, j'aurai la parole de dieu qu'il me réincarnera en soutien gorge de Monica Belluschi. Je veux que Jean Claude Van Damne soit jugé pour défécage bucal agravé. Je veux arréter de faire ce rêve récurent ou je rêve que je rêve d'un rêve dans lequel je m'accouple avec des flamants roses. Je veux être en bonne santé mentale aussi. Je veux enfin connaitre la réponse a la question: le bout du rouleau est il le début du rouleau si on le retourne? Je veux profiter, me vider l'esprit, épuiser mon stock de conneries, aimer-me marier-me divorcer, gagner une étape du tour de France,soulever le chapeau a Genevieve de Fonteney pour voir si ya pas un lapin dedans, ou des cheveux, mettre une gifle, euh non, mettre une droite, euh non mettre 4 droites suivi d'un crochet du gauche a mon patron, Retrouver Ben Laden et jeter son corp a l'eau sans palme et tuba, gagner koh-lanta sans mourir, apprendre l'ultra-son pour discuter avec les dauphins, monter sur (un yatch de) Paris Hilton, apprendre a comprendre ces êtres bizarres qu'on appelle plus communement "les femmes"(les ultra-sons ptet), élever des chameaux, les drésser pour tondre la pelouse-tailler les arbustes, virer mon jardinier. Voila je voudrais aussi faire une skin-party avec le pape, faire péter une révolution, chier sur les passants du haut de mon balcon, me soigner, dire a ma mere que je l'aime, et, si tu y arrive, p'tet meme rencontrer l'homme qui l'a aider a m'inventer..

merci.

Signaler ce texte