Ma parole

lanlan

                         Ma parole

Amenez-moi au pays des merveilles,

Amenez-moi au bout de la terre… ..

Il paraîtrait que la misère,

 Serait moins pénible à Paris.

Gloire à notre France éternelle. Gloire à ceux qui sont morts pour elle… Pax ad vitam aeternam! Per omnia secula seculorum!

 

C A/ V. H.

 

  • Merci les amis;
    Vos appréciations et vos commentaires me vont droit au cœur.
    Cependant; mon idée était " Les sans voix et la minorités silencieuses". Certes je l'ai illustrée par ce que j'avais sous la main. curieusement; la fin du texte et le poème de Victor Hugo ne semblent interpeler personne.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Dscn0767 54

    lanlan

  • Il n'y a pas que du racisme. Je vois la mixité tous les jours a la fac, les anciennes générations peut-être, mais les nouvelles ont l'esprit bien plus ouvert. Je pense qu'il faut garder espoir :) On est pas si mauvais, sauf qu'on l'affiche moins ;)

    · Il y a plus de 12 ans ·
    166997 1803854098425 1302041936 32128285 2075474 n orig

    tout-en-finesse

  • Pas besoin de 100aine de mots pour exprimer une pensée...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    166997 1803854098425 1302041936 32128285 2075474 n orig

    tout-en-finesse

  • C'est vrai,mon ami-sauf que ton avis est respecté-comme l'a dit Yvette,Paris d'aujourd'hui n'est pas si désirable:il y règne toutes sortes de misères(...)Si tu as dit que tu désirais habiter une île déserte avec ta bien-aimée,je serais entièrement d'accord avec toi.Enfin...peut-être que toi tu vois les choses autrement...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    1uyeik7vaygxk 92

    Tahar Yettou

  • Ou est ton pays des merveilles ? Il y règne comme partout le racisme.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • ben oui, quand ? Très aigu Lanlan et bien ciblé, sur un air de musique "insouciante" ! J'aime !

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Ma photo

    theoreme

  • Belle pensée sur un air d'Aznavour, Lanlan !!!

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

Signaler ce texte