Mademoiselle : Mode d'emploi

littlerebel

A l'intention de celui qui trouveras le moyen de déverrouiller mon cœur et de s'y enfermer

Si tu dois tomber amoureux de moi, ne le fais pas à moitié. Accepte moi comme je suis, aime moi complètement et de toute ton âme.
Si tu dois m'avouer tes sentiments, ne me dis pas « Je t'aime. » Dis-le moi plutôt avec des mots qui me font rêver.
Si tu dois m'inviter à dîner, n'aie pas les manières de Monsieur-tout-le-monde. Dépose un baiser sur ma main, à l'ancienne. Sois un vrai gentlemen.
Si tu dois me donner plusieurs rendez-vous, ne m'emmène pas toujours au même endroit. Ose, essaie, surprends moi.
Si tu dois m'embrasser pour la première fois, ne le fais pas timidement. Mets-y tout ton cœur, penche toi sur moi, prends mon visage entre tes mains et fais comme si on était dans un film.
Si tu dois me demander en mariage, ne m'emmène pas forcément au restaurant, ne me laisse pas me douter de quelque chose et ne sois pas classique. Trouve une idée originale dont je me souviendrais toute ma vie.
Si tu dois m'épouser, ne tombons pas dans la banalité pour ce jour si spécial. Faisons rêver nos invités, rendons ces quelques heures magiques.
Si tu dois me faire l'amour, fais le comme s'il n'y avait que nous deux sur Terre, que je puisse sentir ton amour pour moi à travers chacun de tes gestes.
Si tu dois me faire un enfant, ne me laisse pas l'élever seule. Sois présent et faisons ensemble de son enfance une période heureuse, pleine de surprises et de bonnes idées.
Si tu dois vivre avec moi pour le restant de ta vie, ne laisse pas une seule journée passer sans m'embrasser. Prouve moi ton amour tous les jours, ne me laisse pas te faire la tête, découvrons plein de choses ensemble. Voyageons. Prends moi en photo. Offre moi des cadeaux sans avoir besoin d'une occasion particulière. Prends moi souvent dans tes bras. Apporte-moi le petit déjeuner au lit les dimanches. Prends une journée de congé et passe la au lit avec moi. Désire moi. Complimente moi. Offre moi une belle robe rien que pour le plaisir de me l'enlever à la fin de la soirée. Regarde les Disney avec moi. Prends soin de moi si je tombe malade. Ne laisse pas mon fichu caractère te dominer, maîtrise moi. Rends ma vie originale. Fais moi vivre des choses incroyables pour avoir des histoires à raconter à nos petits enfants.

Si tu trouves que je suis trop égoïste ou trop exigeante, c'est que tu ne sais pas tout ce que j'ai à t'offrir de mon côté. Si c'est vraiment ce que tu penses de moi, alors passe ton chemin, tu n'es pas fait pour moi.

Signaler ce texte