Major

Choupette

Toc, toc!
Entrez...
Toc, toc!
ENTREZ, je vous dis!
 
Elle :
 
"Excusez moi, monsieur le commissaire..." J'entrais timidement, enfin, presque.
"Major, je suis le Major Norman, à votre service, c'est pourquoi, petite mademoiselle?"
"Une plainte, monsieur le Major, à l'accueil, le fli...euh, l'agent m'a dit...vous êtes le "spécialiste"."
Il louchait sur mes jambes, à peine cachée par ma mini jupe, sur laquelle je tirais, enfin, presque...
" Assoyez-vous, je vous en prie, alors, cette plainte?" Assise, ma jupe remontait encore plus, je rougis.
"Ben, voilà, je veux porter plainte pour abus sexuel..." "Viol?" " Non, enfin, au début oui...mais...euh"
"Expliquez-vous...mademoiselle..." " Voilà, j'étais dans un parking couvert, et un homme..."
" Vous a sauté dessus?" " Pas vraiment, mais en fait oui, enfin presque..."
"Racontez..." ses yeux ne perdaient pas une miette de mes mains qui brassaient l'air, expliquant, détaillant..." Je ne comprends pas tout..."
Je vais vous montrer." Je me levais, l'attrapais par le bras, et, me collant ventre contre la table:
 "Voilà, il m'a plaqué contre le capot de sa voiture...comme ça"
 
Lui:
 
"Comme ça?" Je me plantais contre elle, mes mains sur ses hanches...quel joli cul...m'étonne pas que le...enfin...
"Et?..." " Et il m'a relevé la jupe, baissé ma culotte..." " Comme ça?" Je joins les gestes et ses paroles... oh, oui, quel cul!
" Oui, Major... et ...il a mit une main sur ...dans,... enfin, presque..."
Mes doigts glissèrent sur son pubis à peine fourni de quelques poils finement entretenus...elle frissonna....
"Major, je n'ai pas voulu qu'il me fasse mal...alors je ne me suis pas débattue..."
"Vous avez eu raison, jolie demoiselle... et après...?" " Oh, Major vos doigts sont bien plus...doux que les siens..."
Elle mouillait, la garce. Et me faisait bander. Elle devait le sentir, ma queue sur ses reins cambrés, le ventre contre le bord de la table...
Mes doigts allaient et venaient dans sa petite chatte chaude et délicate, son bourgeon tendu et rouge de plaisir, son corps contre le mien.
Elle se trémoussa encore un peu, frottant ses fesses contre mon bassin, ma queue affolée par ce contact plus qu'excitant.
"Major, il est devenu plus...." Je défis ma ceinture..." comme ceci?" " Oui, Major, mais..."
" Quoi? que s'est il passé? " "Ben, sa ...enfin, vous comprenez...la votre, elle est...je la sens bien...Elle est dure, longue...mais lui..."  
C'est pas un abus, ça vouloir violer une femme et ne pas avoir de b...conséquente! Rien, rien de rien...ça c'est un abus!
 
La mienne, elle la sentit rapidement..."Oh, Major!!! Oh oui! Encore, plus fort...ça c'est de la b....!"
J'investis sa petite chatte bien trempée par son récit...Excitée par ce viol raté, elle en redemandait...
Heureusement pour elle que cela avait été un fiasco...ce n’est pas drôle...
et heureusement pour moi... ce petit cul bien rond entre mes mains, ma queue bien au chaud ...
Mes allers et retours en elle la firent décoller si vite. Ses petits cris retenus, ses tremblements...
Mon bassin tapait de plus en plus fort, ma queue allait de plus en plus profond en elle....
Mes doigts plantés dans ses hanches...Je jouis presque en même temps qu'elle...
 
Elle:
 
Quel bon coup ce Major!
J'adore lui rendre visite...
A chaque fois, je lui invente une nouvelle histoire et on s’éclate bien !

Signaler ce texte