erovasion

  • Lecteur
  • Auteur

3 textes

23 coups de cœur

  • Default document
    Ivresse.
    mohrag

    On dit que l'alcool fait des ravages, mais parfois ce n'est rien comparer aux maux causés par l'être aimé.

    12 octobre · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 820 · community 4,7

  • Champignon penis 92
    Correspondance.
    lyselotte

    Les plaisirs...soupir...soupir...comme l'écriture, le partage doit être le maître mot dans ce domaine...non pas que les plaisirs solitaires soient ...

    28 janvier · Érotisme

    newspaper 1197 · community 3,4

  • Default document
    1/4 t'y es
    Helene Bartholin

    1/4 est ce 1/4 touche 1/4 tonné étourdie j'ai dis je redis Mon téléphone tout déconne Mes contacts à patraque Mon galaxy tout fl...

    1 avril · Autres

    newspaper 633 · community 3,7

  • Default document
    Découverte et redécouverte
    Marie Benoit

    J’ouvre les yeux doucement. Allongée dans l’herbe vert tendre, je ne me rappelle pas m’être endormie là… Je m’assois doucement et regarde autour de...

    29 mars · Autres

    newspaper 1183 · community 3,4

  • Default document
    Vie d'ordure
    Helene Bartholin

    Les tintinaburlisations d'Hélène, Quelle rigolade, je retrouve une copine à Paris, Quartier Latin, j'y ai habité un certain nombre d'années,  là où...

    13 mars · Autres

    newspaper 1154 · community 4,1

  • Default document
    Un peu de moi...
    lyselotte

    J'aime la vie et rire par-dessus tout. J'aime la chaleur, la vraie, celle qui permet de vivre avec juste quelques petits bouts de tissus sur la pea...

    9 février · Philosophie

    newspaper 1084 · community 4,4

  • Default document
    Lettre à mes 2 F
    Helene Bartholin

    Mes chers 2 F F comme farfelue je suis F comme fun je suis de vous tous F comme fan je suis de vous tous Enfin les beaux jours semblent arriver. Le...

    9 mars · Autres

    newspaper 663 · community 4,3

  • Default document
    Oh my god !
    erx

    Une jeune délurée Anglaise Une moniale de la Tamise Arriva un jour au couvent De Notre-Dame de Beauchamp La jeune recrue Mais qui l’eut cru Avait...

    11 mars · Paroles

    newspaper 659 · community 4,3

  • 4f4a3cb6d1f675243728b1259ed0018f 500
    MISE EN BOUCHE
    mysterieuse

    Tes mains coulent sur mes hanches en source mélodieuse, Parfumant mes désirs de tes paumes harmonieuses,  J’en ressens la douceur tout autant que l...

    4 mars · Érotisme

    newspaper 658 · community 3,6

  • Tumblr mf1ql51lcq1ryzyi3o1 1280 orig
    DESTINEE
    mysterieuse

    Itinéraire d’une destinée improvisée C’est bien ce roman que je veux écrire Avec toi ! Te faire rire de mes folies Te faire sourire de mes fringale...

    18 février · Érotisme

    newspaper 797 · community 4,5

  • Default document
    Unités de mesure
    rose--3

    33.10.3 J ‘ai 33 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j’ai 3 enfants. Et je me sens étrangère.  De moi, de mon mariage, de ma vie en quelque sorte....

    11 mars · Amour et romance

    newspaper 661 · community 4,3

  • Default document
    Prédication incertaine
    tzsara

    « Il est écrit quelque part, sur un papier pendu, que mes yeux vomiront leurs encres noires. Il est écrit aussi que je te porterai infiniment comme...

    28 septembre

    newspaper 2093 · community 4,0

  • 7a77xua8 150
    Les Poètereaux
    patrick-montoulieu

    Si c'était mon métier d'écrire la poésieJe m'efforcerais bien d'embellir la rimeD'un mot évocateur au pouvoir sublimeToujours en harmonie, frisant ...

    15 janvier · Poème · Culture

    newspaper 1197 · community 4,7

  • Carnaval 1  500
    Mardi gras
    Choupette

    Mardi gras… J’avais reçu un carton d’invitation d’une de mes collègues de travail. Une soirée organisée dans la grande salle de fêtes de son villag...

    1 mars · Érotisme

    newspaper 689 · community 3,9

  • Default document
    Mardi gras (bis)
    Choupette

    Mardi gras (bis) (Raconté par l’amie déguisée en gentilhomme) Mon amie avait l’air d’avoir trouvé un bon « sujet » de conversation…Ce Danton ! Il s...

    1 mars · Érotisme

    newspaper 861 · community 4,2

  • 39254941 p orig
    La guêpière
    Choupette

    Il y avait de la surprise dans l'air Je le sentais depuis la veille d'hier Tu errais de pièces en pièces Mais de quoi donc était ce Bien sûr l'air ...

    6 mars · Érotisme

    newspaper 547 · community 4,3

  • La commode 300
    Mon tiroir à secrets
    Choupette

    Dans le premier... Mes dentelles... Pour être belle Pour tes yeux Je met du bleu Enfin j'ose Pour du rose Satin ou soie entre mes doigts <...

    6 mars · Érotisme

    newspaper 952 · community 4,0

  • Mains 500
    Major
    Choupette

    Toc, toc! Entrez... Toc, toc! ENTREZ, je vous dis!   Elle :   "Excusez moi, monsieur le commissaire..." J'entrais timidement, enfin, presque. "Majo...

    7 mars · Érotisme

    newspaper 505 · community 4,3

  • Serrure 500
    Par le petit trou...
    Choupette

    Par le petit trou De la serrure profilée Il regardait à demi plié Ses bas elle enfilait Sa culotte qui glissait Sur ses jambes fuselées Par le peti...

    8 mars · Érotisme

    newspaper 991 · community 4,3

  • Mini jupe 465
    Major 2, Racolage!
    Choupette

    Toc, toc !  « Entrez ! »     « Major, cette …dis qu’elle vous connait ! » Poussée par l’agent de service, elle entra, souriante. » Major Norman !  ...

    10 mars · Érotisme

    newspaper 663 · community 4,0

  • Mains 500
    "Tout ira bien..."
    Choupette

    Il la suit ou plutôt la précède, se retournant sans cesse pour voir si elle marche. Il lui prendrait bien le bras, mais elle ne le supporte pas. Je...

    16 avril · Philosophie

    newspaper 694 · community 4,0

  • Ecriture
    Jeter l'éponge
    Choupette

    Jeter l'éponge... D'un revers balayer la vie avec tous ses  soucis,ses tracas...surtout ceux des autres. Oublier. Oublier ce que l'on est. Pour êtr...

    16 mai · Sujets de société

    newspaper 962 · community 4,3

erovasion
Envoyez un message