Marie Galante

marivaudelle

l'abruti persiste! Ce pseudo en titre est celui que j'utilise pour publier sur d'autres sites.

Toujours le même qui usurpe les pseudos. Inutile de le nommer, les habitués le reconnaissent par sa façon de publier puis supprimer des textes abscons, de commenter et également effacer les commentaires vaseux.

Récapitulatif: le malade aux innombrables pseudos qui sévit depuis des mois utilise entre autres pseudos : Maruki, Franck Breitner, Edgar Allan, Martin Galant, Catherine, Marie Galante. Il crée des comptes, les annule, recommence avec d'autres identités.

  • Et aussi Hannibal lecteur! Il faudrait lui recommander l'hôpital

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Coeurs parapluie

    valerianne

  • Oui Edgar s'amuse, il ne s'en est jamais caché...comme tant d'autres, c'est un réseau social d'artistes...tous ont une sacré personnalité..... mais tout dépend de sa tolérance à l'autre..j'aime mais il me critique ou se moque.........sur quellle échelle voules-vous prendre leur réalité? ;0)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • j'avais pas imaginé ça mais... je serai un peu plus vigilant dorénavant!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Rope

    heisenberg

  • Récapitulatif: le malade aux innombrables pseudos qui sévit depuis des mois utilise entre autres pseudos : Maruki, Franck Breitner, Edgar Allan, Martin Galant, Catherine, Marie Galante. Il crée des comptes, les annule, recommence avec d'autres identités.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Mauve

    marivaudelle

  • Euh... je vois qu'un certain Martin Galant s'est abonné à mon profil. Je dois y voir un lien? Comme par hasard ce "monsieur" n'a aucune publication, rien.... C'est le même que le profil "Hannibal lecteur"? Faut quand même être bien frappé pour en arriver là... Ou se trouver dans une pauvreté affective et sociale incroyable...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Rope

    heisenberg

    • pas d'hésitation c'est le même malade, il utilise mon pseudo et une chaussure rouge comme avatar

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Sirene coquillage3

      Elleetlui

  • Des commentaires ont disparu on dirait !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Mm

    odess

  • Et qui s'auto attribue des notes, des coups de coeurs et des commentaires ! Un bargeot !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Mm

    odess

    • pire qu'un bargeot, un malfaisant impuissant qui essaie de donner le change. C'est lui qui a laissé le commentaire ci-dessous en usurpant le pseudo de Elleetlui

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Sirene coquillage3

      Elleetlui

Signaler ce texte