Matthieu

another-day

Expériences nouvelles. Déliquescence.

Une fois, avec Matthieu, j'ai fait griller un écureuil sur le barbecue pour voir quelle odeur avait l'agonie.

Elle n'en avait pas. Et l'écureuil a souffert pour rien.

Une fois, avec Matthieu, j'ai fumé un joint en cachette, sur le toit, pour voir quelle odeur avait l'interdit.

Il n'en avait pas. Et mes neurones se sont consumées pour rien.

Une fois, avec Matthieu, nous avons essayé la position d'Andromaque, pour voir quelle odeur avait le plaisir.

Il n'en avait pas. Et ma virginité s'est perdue pour rien.

Une fois, avec Matthieu, je me suis jetée du haut d'un pont, pour voir quelle odeur avait le danger.

Il n'en avait pas. Et Matthieu est mort pour rien.

  • J'ai toujours adoré ce texte, pour cette petite touche de réalité qu'il apporte.
    Eugénie.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Coeur 1

    fort-ever

    • Merci Ellie. Tu me manques.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Avatar

      another-day

  • C'est simple et beau !

    · Il y a presque 10 ans ·
    11206101 784157175043330 145163076354718581 n

    Lilya Saude

  • c'est ... Vrai. Tout simplement. :3

    · Il y a presque 10 ans ·
    Image 1

    tiph94

  • gloup's.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Gif hopper

    Marion B

    • Dérangeant ? Merci pour ta lecture. Bisous

      · Il y a presque 10 ans ·
      Avatar

      another-day

  • Prenant. J'aime bien.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

  • OH,main,ce,Z,UT,a,moins,que,au leurre d un coin de Bar,BeuHHH,que,un tit pétale,a,fable,pétard mine de rien,mine d Orion,une lévite soubrette,LU,pas,narre,pas pied,trapèze,dé,pole,position,du,Miss,YOH,n,air,Algèbre con,torse,scion,n,iste,au pigment,sème,antique,linguistique,qui,fissa,pardi,un tit saut a l,aile,ACE,stic,fumet tantrique,salto conte,inn,BIC,Nike,Coke,tri,color,pat,thé,mat,a,la case décharge collective,l encre au sceau,du,lit,trait pas tapis,pardi,surement Saint Mat,clou,...Bonne ACE,PIeee,d inspi vot,Texte,l encre y est choux,G,heure,Fruit,thé,Bonne a,G,R,HUM,soirée,pas,Rap,pèt,Slam,Zan,craie,pat,temps,thé,cépage sérail,cuvée kir kiff d écritoire,encre,i,YEAHHH,...

    · Il y a presque 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Signaler ce texte