M'autoriser

Helene Bartholin

Motoriser, m'autoriser,

Oh ben ça alors, je trouve cela bien amusant.... c'est béta, ordre alphabétique..... Non je m'autorise un petit moment de déconne...


Demain, youpi je vais au stade de France pour aller voir kiki, les papys du Rock.... quelle chance j'ai. Il faut dire que j'ai fait ce qu'il fallait.... levée telle les cocottes, et devant la fnac à 9h00 et j'ai attendu, lorsqu'à 10h00 vent de fous. Je me répète car j'ai déjà raconté... bon la répétition ..... du  bonheur, pourrait être dit et  répété.


Bon on va se manger du foot pendant je ne sais combien de temps, mais moi ce que je préfère c'est les marques qui se disent (fournisseurs officiels) alors nous avons un déo recommandé par les joueurs du PSG, et un autre c'est les lentilles de vue qui se disent fournisseurs officiels, non mais on rêve...


Bon je vais être honnête, quand l'équipe de France jouera, je serai à ma télé, la main droite sur le cœur pendant la Marseillaise, et  je surveillerai les buts... je ne peux pas regarder tout le temps car je trottine dans mon appartement, avec Sharleen qui me suit telle (un petit chien, et c'est le  cas) et je vais de mon ordi, à ma cuisine à la télé où je surveille les buts, qui a dit que j'étais instable? non non non... juste anxieuse.


Ah une connerie supplémentaire à vous avouer, figurez-vous que hier soir, je n'arrivais pas à faire dodo, je me suis relevée, à mon ordi car j'étais inspirée, je vous avais fait un joli poème (pour tous mes fans) et patatra, mon petit doigt à fourché, et zou plus de poème, et pourtant je sais ce que je dois faire, j'écris sur "word" et après un copié collé mais c'est trop simple.....


Oui je fus très silencieuse, j'ai eu une bronchite carabinée, et étant une ancienne asthmatique, ça a duré très longtemps, et j'étais sur les genoux, épuisée, et c'est seulement maintenant que je suis sur les rails, ajoutez à cela que le médecin que j'ai vu m'a engueulée car elle m'a dit que je devais faire une révision des 50.000 Kms, et ben voilà Doundoune partie au labo, chez le cardio, le pneumo, le gynéco, et voilà mèmère est en forme, en bon état....


Bon je vous embrasse tous et à très vite.


Doundoune for ever

Signaler ce texte