Merci le jacuzzi

chaleur

le point culminant...

Il aime sa compagne, il l'aime et la respecte. Il respecte donc ses choix, et Madame n'a jamais voulu, jamais osé essayer, jamais connu donc cette façon de prendre du plaisir. 

Alors, cela fait partie de ses fantasmes  et finalement, c'est bien aussi de s'imaginer... des lieux, des positions, des situations... mais il n'avait jamais imaginé celle ci.

Ils s'offrent un moment de détente, un jacuzzi, lumière tamisée, endroit propice au "laisser aller". Ils sont face à face, détendus, il la regarde et lui envoie un baiser. Elle fait semblant de le recevoir et se mord la lèvre inférieure en fermant les yeux. Pas la peine de vous dire qu'il n'en faut pas plus pour l'exciter. Elle sourit, pose ses mains sur ses petits seins et les caresse en lui lançant un regard coquin. Il lui fait signe d'enlever le haut de son maillot de bain, elle s'exécute, le laissant tomber et suivre les mouvements de l'eau. Elle lui sourit, attendant une autre demande, il pose sa main devant ses yeux, il a à peine écarté ses doigts qu'il reçoit l'autre petit bout de tissu sur le visage, ils rient, il se lève, elle l'attend, écarte ses jambes, il vient l'embrasser tendrement, longuement. Ils ferment les yeux et apprécient l'instant, comme si ils savaient arrêter le temps. Elle glisse sa main sur son ventre et descend toucher ce sexe impatient d'être libéré. Elle n'a pas la patience de jouer avec, elle tire le maillot de bain vers le bas, il lève les pieds l'un après l'autre pour s'en débarrasser et la prend contre lui. serrés, leur souffle s'accélère, l'excitation les a gagné très vite, il n'y aura pas de préliminaires. Il la retourne, elle pose ses mains sur le rebord, écarte un peu ses jambes et se cambre. Cette position l'excite encore plus, il glisse ses doigts sous l'eau, sur son bas ventre, cherchant tout de suite à titiller son petit clitoris, elle se tortille, il caresse ses lèvres, la sentant déjà toute ouverte, prête à s'offrir à lui. " viens chéri" lui dit elle. Surpris de la voir si pressée, il pose son sexe sur le bas de ses reins, descend lentement, effleure cet endroit interdit, inconnu, il la sent sursauter, continue sa descente, frottant contre ses lèvres, il entre à peine et ressort aussitôt de cet endroit brulant d'envie, remontant doucement, effleurant à nouveau le petit orifice, s'en s'y attarder, une fois plus haut, il redescend à nouveau doucement tout en excitant le petit clito de ses doigts experts, là, il pense à cette sensation qu'ils ne connaitront sans doute jamais, quand, effleurant à nouveau cet anus, il sent sa compagne se cambrer un peu plus et lentement lui offrir le plus beau des cadeaux ! de tout petits mouvements délicats à ceux un peu plus subtiles ils partagent leur moment le plus fort en émotions, jusqu'à cette jouissance indescriptible.

"chéri,  il est l'heure de se réveiller..."


Signaler ce texte