Mes deux étoiles

Lou

à vous mes cop's d'amour

J'aimerai trouver ma voix. Trouver le sens de ma vie, pour enfin m'envoler dans les airs, tournoiller près des nuages, sauter en piqué pour frôler de mes doigts l'eau claire de la rivière du monde, prendre entre mes mains aux ongles rongés un bout de nuage. Le ciel de mon coeur s'était voilé, mais il y avait deux étoiles qui brillaient encore. Pas une, ni trois. Deux. Deux magnifiques points lumineux qui essayaient de me transmettre leur bonheur, qui, malgré leur maladresse quelquefois blessante, ont tenté de faire apparaitre sur mon visage baigné de larmes un sourire. Un de ces sourires que j'ai l'habitude de sortir, pour dire que tout vas bien, pour rassurer les gens sur leurs vies, après les avoir écouté. Un sourire qui leur transmet un peu de joie.

Cette joie s'était cachée, laissant l'orage prendre toute la place. Et malgré mes sautes d'humeur, qui ont pu leur faire du mal, elles étaient là, ces deux étoiles scintillantes. Elles n'abandonnaient pas, comme je le pensais parfois, elles restaient.

Bien sûr, des fois leurs éclats vacillaient, mais elles étaient là, et le sont toujours. Ces deux étoiles qui me sourient dès le matin, et qui, malgré la pluie battante, le vent soufflant, continuent à rire pour me transmettre une étincelle. Pour que je me mette à briller moi aussi pour trouver ma voix.

Je ne l'aie pas encore trouvée. Ce chemin qui me guidera dans mon avenir. Mais j'y arriverais, grâce à ces deux étoiles. Et j'aimerais leur demander pardon, pour toutes les fois où mes paroles ont dépassé ma pensée.

Car je les aime ces étoiles.

Pardon mes amies, je vous aime plus que tout, et je sais que vous n'êtes pas parfaite, et moi non plus.

A vous, C. et M. <3

  • Très joli

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • merci!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • "Trouver ma voiE" x)
    Sinon, j'aime beaucoup, c'est beau *^*

    · Il y a plus de 9 ans ·
    136520lune

    lune1712

    • merci! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

    • tu peux trouver ta voix aussi poulette, mais ça donnera pas le même résultat :p
      (oui, j'ai changé de pseudo :p)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cat

      dreamcatcher

    • O_o pourquoi t'as changé de pseudo?
      En fait, mes notifs bugent à mort. u_u

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

Signaler ce texte