Liste 4 - Meurtre ou assassinat ?
campaspe
MAEVA : «Ce serait trop te demander que de lever le cul de ton ROCKING-CHAIR, d'arrêter de jouer à ce jeu débile sur WELOVEWORDS et de me donner un coup de main pour la vaisselle, espèce de TROGLODYTE ? »
Lucien : « Quitte à utiliser un des jurons du capitaine Haddock, « Moule à gaufre » eut été plus approprié »
M :« Espèce de FOUTRIQUET »
L :« Je vois avec satisfaction qu'après ce que j'ai éclusé comme whisky, tu évites le qualificatif de CHAMEAU. Tu fais des progrès. »
M : « ça tu vas me le payer CASH ! Continue et cette assiette va décrire une ELLIPSE et aller finir sur ton crane ! »
L : « Une parabole, plutôt – Les lois de la physique sont formelles ! Les Con-niques ça devrait pourtant te connaître !»
…
« Une soirée parmi d'autres, vous comprenez. Depuis que j'ai rencontré Edgar aux dernières VACANCES, Lucien est fou JALOUX et ne sait plus que faire pour m'énerver. Alors, Monsieur le juge, à bout de nerfs, aveuglée par la colère j'ai pris le couteau non lavé et lui ai planté dans le ventre »
Dans le ventre, c'est toujours mieux qu'en plein cœur !
· Il y a plus de 5 ans ·julien-greco
plus terre à terre... moins romantique...
· Il y a plus de 5 ans ·ce qui sied à ce genre d'histoire
campaspe
Non lavé en plus le couteau, c'est pas propre tout ça !!
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
Scène de la vie ordinaire ou petits meurtres entre amis.
· Il y a plus de 5 ans ·En ce début de vacance le juge devrait être compréhensif !
dechainons-nous
Le détail qui tue : le couteau non lavé. Il est mort d'une septicémie ? :)
· Il y a plus de 5 ans ·Sy Lou
Non mais les tests ADN ont montré qu’il avait du sang de cochon..
· Il y a plus de 5 ans ·campaspe
On n'insistera jamais assez sur la propreté des couteaux !
· Il y a plus de 5 ans ·yl5
Surtout dans ce genre de circonstance
· Il y a plus de 5 ans ·campaspe