10 mots 2019
11 textes
-
Liste 2 - Pendant les frimas tous les chats sont gras
campaspe
Liste 2 : Chocolat, perspicace, forcené, hypercalorique, cornichon, globe, pingouin, miroir, refroidi, chou - Thème : "La nuit tous les chats sont ...
-
Liste 1 - Titanic
campaspe
Dix mots sont choisis au hasard, avec lesquels il faut faire un texte de moins de 1000 caractères : Bakélite, électrolyte, tourbillon, cactus, vire...
-
Liste 1 - Chronophage
campaspe
Dix mots sont choisis au hasard, avec lesquels il faut faire un texte de moins de 1000 caractères : Bakélite, électrolyte, tourbillon, cactus, vire...
-
Liste 1 - Titanic + un juron
campaspe
Dix mots sont choisis au hasard, avec lesquels il faut faire un texte de moins de 1000 caractères : Bakélite, électrolyte, tourbillon, cactus, vire...
-
Liste 4 - Meurtre ou assassinat ?
campaspe
MAEVA : «Ce serait trop te demander que de lever le cul de ton ROCKING-CHAIR, d'arrêter de jouer à ce jeu débile sur WELOVEWORDS et de me donner u...
-
Liste 5 - Le funiculaire
campaspe
Tribute to ...
-
Liste 7 - Nouvelle cuisine
campaspe
Pas terrible, je reconnais ...
-
Liste 9 - Abécédaire
campaspe
Partis de rien ou quasi, les enquêteurs avaient sans doute très peu progressé : comment auraient-ils pu deviner son mobile ? Aussi, Zacharie qui ...
-
Liste 10 - Recrutement
campaspe
Dernière ligne droite : l'ENTREPRISE avait convoqué les cinq candidats de la « short list » à un jeu de rôle, une sorte de murder-party : « Les tes...
-
Liste 11 - Superstition
campaspe
«Ce qu'elle était belle, Mathilda : des jambes interminables à l'ARRONDI parfait, des yeux bleus, une cascade de boucles blondes. Elle n'était pas ...
-
Rallye 27A -Le premier jour de ma nouvelle vie
campaspe
liste de mots : anniversaire, taureau, orage, tailler, fou