Misérabilisme
Hervé Lénervé
Dring...
- Elle est là, ta maman ?
- Non et je ne sais pas où elle est. Ah, si, au temps pour ma pomme, elle est là.
- Bonjour madame service de l'enfance maltraitée par des parents indignes. Puis-je entrer ? J'entre ?
Il entre. Une pièce mal éclairé sentant l'humidité, le rance avec des rats partout. Bon, même si j'enlève les rats, on sent encore bien le Misérabilisme.
- Madame, des témoignages recueillis dans le quartier, rapportent que vos enfants seraient livrés à eux-mêmes.
- Des rapporteurs de conneries, oui ! Je ne quitte la maison que pour aller travailler à l'usine, pendant vingt-deux heures d'affilées, sept jours sur sept et les jours fériés aussi
Si je fais un calcul rapide, vous n'êtes avec vos enfants qu'un mois dans l'année.
- Vous oubliez les congés payés, je les prends tous, ils ne veulent pas les payer.
- Et pendant ce temps-là, vos enfants sont, donc, livrés à eux-mêmes. Huit enfants livrés à eux-mêmes.
- Et vous voulez que je les livre à qui ? Je peux faire un prix pour le lot entier.
- Autrement, question simple, battez vous vos enfants ?
- Réponse simple, oui ! Mais jamais avec la main.
- Dans ce cas. Excusez moi de vous avoir dérangé pour rien. On ne devrait pas écouter les rapporteurs.
- Tous des menteurs et des jaloux !
Ha yé, j'ai compris, ... elle les bat au trivial poursuite ! :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
J'ose pas le politiquement incorrect... si ? allez, si... ce sont les vacances quand même ! ... donc : huit d'un coup ?
· Il y a plus d'un an ·fragon
voilà Vlan!
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Les employés indélicats d'Amazon aussi se livrent à eux-mêmes !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Huit gosses ça fait huit p'tits boulots rentables ou un stock non négligeable au congèl.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé