Miss Monde
Hervé Lénervé
On était tranquillement à l'apéro à discuter sans s'énerver sur des sujets bateaux-mouches dépassionnés, genre la peine de mort sans additif chimique ou le port du niqab ffp2 obligatoire dans l'espace public du monde musulman. Quand la compagne du nouveau pote arriva, dont je ne sais d'où, du diable Vauvert, peut-être. Elle me salua, embrassa son mec et disparu dans ses appartements, la cuisine, pour nous faire à manger, je présume ! Je félicitais mon nouvel ami sur la sienne. Ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir.
- Putain, ta copine, elle est belle comme une prostituée !
- C'est vrai, qu'elle a un physique.
- Elle pourrait à l'aise faire escort-girl.
- Je le lui dis sans arrêt ! Mais penses-tu ? Elle préfère faire top model avec des horaires à pas d'heures, un agenda à pas d'date, toujours à parcourir le Monde, pour des séances photos ou des défilés. Alors, qu'elle pourrait rester tranquillement à la maison en faisant une petite partouze de temps en temps, elle se ferait autant d'fric.
- C'est sûr ! Mais ça montre qu'elle a du caractère, elle n'a pas choisi la facilité.
- D'autant plus que la profession est souvent stigmatisée. On traite les agences de mannequinat, de viviers à putes pour milliardaires richmen.
- Que veux-tu ? C'est simple, les gens sont méchants par jalousie !
Franchement, je n'avais dit que des compliments, pourtant la miss péripatéticienne, qui avait tout entendu, en tournant sa marmite, nous revint avec un plat et une gueule pas contente.
- Vous, les deux machos de service, vous allez mettre des silencieux à vos tirades où la soirée va être animée de mauvaises intentions comme le ciel en est pavé !
Je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur le paillasson par des chaussures qui ont tapinés toute la nuit sur des trottoirs interlopes.
- Là, je t'arrête tout de suite, madame Sex Machine, je suis un homme marié, je ne fais pas dans les après-repas olé-olé !
Non, mais alors, ce n'est pas parce qu'on est une Vénus callipyge, qu'il faut dévoyer les bons maris fidèles, dont je suis, merde ! La salope !
On ne sait plus comment s'habiller, à fortiori lorsque l'on a un joli corps ! Tu m'as embrouillé grand fou ! :o)))
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
tu es trop sexy, mets un niqab ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
" nous revint avec un plat et une gueule pas contente. " Si j'avais été dans l'histoire et donc invité à ce repas - loin d'être charmant -, je lui aurais conseillé de te le foutre dans la gueule...le plat. :-))
· Il y a plus de 4 ans ·Lady Etaine Eire
qui te dit qu'elle ne l'a pas fait plus tard en disant : "Bonne appétit, les machos !" :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Si c'est le cas, tu ne devais pas en être fier puisque tu ne l'as pas écrit. :-))
· Il y a plus de 4 ans ·Lady Etaine Eire
Ha, ha ! Subtile Etaine, va ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Perso, j'ai voulu sortir avec une top model, eh bien, c'était un modèle pour dire stop :)
· Il y a plus de 4 ans ·Mario Pippo
lol
· Il y a plus de 4 ans ·Gabriel Meunier
aux top models, je préfère les topless. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Et moi les topinambours :)
· Il y a plus de 4 ans ·Mario Pippo