Mon Chien s’appelle Assit !
Hervé Lénervé
Alors, mon chien, Bon, il a une drôle de tête, ce klebs-là. Une oreille levée, l'autre tombante. Un œil levé, l'autre baissé et une langue qui pend, mais que d'un côté. Il n'a pas pu faire plus. Enfin, il a une allure atypique. Oui, un air con, aussi.
Je vous fais grâce de l'allure générale, il n'en a aucune de grâce. Je ne sais pas encore, s'il est bon chasseur d'idées farfelues. On va l'essayer tout de suite !
Je lui donne un stylo. Il me le bouffe. Heureusement que je ne lui ai pas donné directement l'ordi. J'aurais eu l'air con, chez le véto. « Vous le nourrissez avec quoi, votre chien ? » « Que du tech-bio ! »
Bon, remarquez, c'est normal. C'est un chasseur, pas un fonctionnaire, non plus. Je vais aller le promener à l'extérieur en espérant que les enfants ne lui jettent pas de pierres.
- Allez, cherche, Machin !
Putain, pour chercher, il cherche ! Mais pour trouver, il trouve que tchi dans les prés. Que dalle, pas la moindre particule élémentaire d'une histoire farfelue à me mettre sous la dent.
Je crois que je me suis fait avoir par le chenil avec leur chien, qui ne paye pas de mine, mais qui a remporté tous les prix au concours du chien farfelu. Ils m'ont plutôt vendu un chien bon pour le pigeon.
Pour t'inspirer question peinture, choisis un braque, pour tes chansons un berger, et pour des romans anciens un barbet !
· Il y a environ 2 ans ·yl5
Eh, ma maison n'est pas un chenil ! :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Bien joué le détour de la page blanche, mais perso, mon chat y m'aide pas du tout ! :o)
· Il y a environ 2 ans ·daniel-m
Ma chatte m'amuse, elle est ma muse. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
allure atypique????
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
Atypique, Atypique j'ai une gueule d'atypique ? Qui s'y frotte s'y pique ! :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Quand on adopte un animal et qu'on l'aime, peu importe qu'il soit pelé, myope ou boiteux.
· Il y a environ 2 ans ·Moi j'adopterais un chat aux yeux crevés.
Christophe Hulé
Du moment qu'i est en bonne santé ! :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est, peut-être, pour ça que les Chinois bouffent leur chien ?
· Il y a environ 2 ans ·phil-29
J'ai goûté, c'est dégueu, faut être habitué à la naissance. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé