Mon enfant...
Sy Lou
À bout de bras...
À bout de bras
Je te tiens fermement
Pour t'éloigner de ce précipice
À bout de souffle
Je t'insuffle la vie qu'il me reste
Pour que tu y croies toujours
À bout de forces
Je t'offre mon épaule
Pour que tu t'y appuies encore
À bout de vie
Je te donne ce qu'il m'en reste
Pour que tu continues, coûte que coûte.
C'est cela l'amour d'une mère... Tendresse sans fin.
· Il y a environ 8 ans ·"Pierrot de la lune" est écrit pour lui...
nilo
Merci pour ton commentaire, Nilo...
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
À bout de mots
Je t'offre mes écrits
Pour que tu t'y repères
ton ou tes enfants ont une chance inouïe de t'avoir
très altruiste, n'oublie pas de penser à toi, aussi :)
torpeur
Merci, Torpeur... C'est vraiment généreux, ce que tu écris-là et j'y suis très sensible. Ce qui m'amène à te dire de continuer ton combat : tu viens de prouver à toi-même ton utilité sur cette Terre. Et rien que pour ce que tu viens de m'écrire, ça vaut la peine de continuer. Merci...
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
c'est très gentil : mais ne t'en fais pas pour moi, prends du temps pour toi aussi, c'est important, sinon je vais culpabiliser de te prendre du temps
· Il y a environ 8 ans ·souvent je relis les commentaires et messages que tu m'écris (vu que je suis lent à la comprenette :) )et ça m'aide
j'ai déjà réussi à traverser ce week end sans aller trop mal pour une fois ça faisait longtemps ; et peu à peu ça ira de mieux en mieux.
merci pour tes textes car moi, de ce que j'écris, c'est toujours pareil, alors ça 'mouvre l'esprit, je vois que c'est possible de faire des textes différents, ça me donne de nouvelles idées
bonne semaine et à bientôt ici ou là :))
torpeur
Torpeur, pourquoi culpabiliser parce que tu me prendrais du temps ??? C'est moi et moi seule qui choisis de te répondre. Je ne le fais pas sous la torture :) :)
· Il y a environ 8 ans ·Je suis heureuse de savoir que tu lis mes commentaires. J'ose espérer (en toute modestie) qu'un jour viendra où toutes les petites graines que tu sèmes dans ton esprit germeront et t'aideront à relever la tête définitivement. Tu es sur la voie, mais tu ne le sais pas encore. Crois-moi, si tu écris, tu tiens encore à la vie, la vie te tient encore. Tu n'es pas lent à la comprenette ; tu comprends parfaitement ce que je te dis, mais entre comprendre et digérer, assimiler, faire sien, il y a un fossé, il faut du temps. C'est pour cela que je te dis qu'un jour germeront toutes ces graines. Il suffit qu'une commence à germer pour que se réveillent les autres et tu verras...
Un week-end pas trop mal : c'est autant de gagné. Cela veut dire qu'il peut y en avoir un autre, et puis encore un autre, et ainsi de suite.
Tu n'écris pas toujours pareil, sinon on est tous bêtes sur ce site à lire toujours les mêmes choses lol ! Continue à écrire, continue, c'est ta planche de salut, ne la lâche pas. Et pioche à droite et à gauche, cela te montre effectivement autre chose. Courage, Torpeur... Moi, ce que je vois sur ton tag, c'est la petite tache jaune sur le grand carré noir. Et toi ? Ce soleil timide finira bien par s'imposer sur ton tag... Tu paries ? :)
Sy Lou
Déclaration de tendresse et de force positive !
· Il y a environ 8 ans ·astrov
Merci beaucoup... Force en piteux état cependant...
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
C'est tout simplement beau ! ça me rappelle un de mes poèmes. Le cœur d'une mère est si grand !
· Il y a environ 8 ans ·Louve
Oui, si grand... Jusqu'au bout... Merci, Louve. Accepterais-tu de publier ton poème ?
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
Oui, je l'ai mis en ligne. Sinon, il est dans mon recueil "Aquarelle". Je l'ai ainsi facilement retrouvé.
· Il y a environ 8 ans ·Louve
Merci, Louve... J'ai essayé de l'ouvrir, mais sans succès... :( J'obtiens le message signalant une erreur de connexion au site et même en essayant d'autres accès, impossible d'ouvrir ton écrit. J'ai lu le début qui présente le texte. Je suis désolée de t'avoir replongée dans le passé. La phrase dit également "Je n'ai pas su..." et c'est là où je ne peux pas découvrir la suite. Je souhaite simplement ne pas avoir ravivé trop violemment des plaies profondes en toi. Si c'est le cas, je te prie de m'en excuser...
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
Ah oui, j'ai des problèmes, je ne peux pas avoir la plupart de mes textes, donc je ne peux répondre aux commentaires et je vois que tu ne peux les lire. Je l'ai signalé au site, qui fait tout son possible, mais si cela fait comme ma messagerie perso. que je n'ai plus depuis juillet, je suis assez pessimiste.
· Il y a environ 8 ans ·C'est moi qui suis désolée, tu sais, en fait, le passé est toujours là -depuis 7 ans- de toute façon. Ne t'inquiète surtout pas. Des moments reviennent et puis s'en vont parce que je ne reste pas dessus des heures, ce serait la dépression. Les premières années ont été très difficiles, mais j'arrive à présent à y penser, et puis à refouler...jusqu'à la prochaine fois, bien sûr.
Mon dernier texte n'est pas rejeté, donc je vais retaper "Mon enfant", tu pourras ainsi le lire, enfin je pense. Bises !
Louve
Merci beaucoup, Louve, pour ta réponse. Beaucoup de tendresse pour toi et de force. A bientôt...
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
Merci de t'être abonnée à moi, j'ai répondu, j'espère que tu as eu le message parce que comme tout fonctionne de travers, on ne sait jamais !
· Il y a environ 8 ans ·Louve
Oui, tout va bien, maintenant. Je croyais être déjà abonnée à toi, car nous nous croisons tellement souvent sur les textes des autres adhérents et je partage tellement tes commentaires que j'avais le sentiment de t'avoir lue plusieurs fois déjà.
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
Parfois je ne sais plus à qui je suis abonnée et puis aussi cela arrive que las abonnement disparaissent...c'est comme le reste !
· Il y a environ 8 ans ·Louve
Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire !
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
+ plus un
· Il y a environ 8 ans ·Hiwen
Merci...
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
C'est beau et touchant le coeur d'une mère qui parle ...
· Il y a environ 8 ans ·marielesmots
Oui, c'est sincère...
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou