Mon frère de coeur

Lou

Je crois que j'en ai jamais fait des textes sur toi, mais le voilà!!!

Il a toujours été là pour moi. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse beau. Sa vie n'a pas été facile, ne l'est toujours pas, et il s'est renfermé sur lui même, petit à petit. Toujours à me pousser vers mes rêves, à m'épauler, quand il est avec moi il m'offre le plus beau de tous les cadeaux qu'il puisse m'offrir : son sourire.

Personne ne le connait aussi bien que je le connais, et pour cause, je suis comme sa soeur, sa meilleure amie, toujours à déconner et à rire quand il est là pour le faire aller mieux, pour voir des étincelles dans ses yeux. Toujours fidèle au poste quand il a besoin de moi, rien ne changera jamais, même si nos routes se séparent, même si on rencontre d'autres personnes, sache le : je serais là, je répondrais au téléphone quand tu voudras venir me parler, je te suivrais quand tu iras mal et je t'aiderais du mieux que je peux, même si je suis qu'une chips maladroite. 

Vis ta vie à fond, profite de chaque instant car elle est trop courte pour que tu ne t'attarde que sur les mauvais moments. Ouvre les yeux et tu verras que chaque fous-rire, chaque délire à base de patates douces ou autres sont des moments à ne jamais oublier et sur lesquels tu dois te concentrer si tu veux vivre! Tu as des amis formidables qui tiennent à toi et qui me disent quand tu ne vas pas bien quand je ne t'ai pas encore vu, qui me tiennent au courant parce qu'ils t'adorent. Ils ont raison, tu es quelqu'un de formidable, de drole, et d'attachant. 

Je n'en avais jamais fait, de textes sur toi, mais voila, je voulais te le dire : je t'adore!

Signaler ce texte