Monsieur

acrostiche

Monsieur,

En réponse à votre lettre postée ici même...
J'ose prendre mon élan, ma plume et mes vives émotions intactes malgré le temps passé, pour vous exprimer par écrit cette fois, la furieuse empreinte que vous laissez à chacun de vos trop brefs passages.

Emue par tant de puissants sentiments, vos mots frôlent chaque grain de ma peau pâle. Je lis et relis votre missive sans cesse...
Sans cesse, comme lorsque nos corps se retrouvent, s'enlacent et jamais ne se lassent. Je vous enlace, je vous prélasse et vous embrasse du plus haut de mon âme enfiévrée par tant de profonds et inédits ressentis.

Et lorsque bientôt, dans un croisement nos regards débordants d'appétits hurleront dans le silence notre désir fou à jamais inassouvi ; nos bouches délicieuses et impatientes prendront le relais dans une danse déstructurée, douce et brumeuse... Plus profond et plus dense comme le ciel ce soir...

Je chasse l'idée de distance, vous êtes si près de moi, chaque seconde et même entre... Entre chien et loup, vous vous dévoilez parfois, et avouez votre émoi. Et moi, je suis posée à vous attendre, tendre et osée.
Et surtout, vivez mon sauvage !

Emplissez-vous, imprégnez-vous de toutes les couleurs, de tous les désirs et revenez déverser en moi la saveur de vos liqueurs amères et lointaines.
Oui, mon chair, toujours je vous lève mon verre comme je vous lève mes jupes..
(je souris un peu en vous écrivant cela...)

Tremblons par avance de nos sublimes et vives étreintes à venir.
Rions encore, comme la dernière fois à l'auberge de nos voisins idiots et envieux de nos inaccessibles délices complices.
Eveillons enfin à nouveau nos corps mélangés par une fièvre sans fin et si intense que les éléments même, n'oseront se déchaîner devant tant de force et de vigueur...

A la revoyure, comme vous dites, mon bel adorable et sachez que mes pensées rejoignent les vôtres de ce pas.

Votre intarissable et subtile imagination se chargera de développer ce qui doit l'être !

Mes hommages enlacés, mon admirable.
Bien à vous.
Votre charmante.

Signaler ce texte