Naître dans un chou c'est pas toujours facile
effect
- Qu'est-ce qu'il a dit le François depuis son balcon, hier ?
- Il a dit qu'il fallait se serrer la ceinture, qu'on oubli trop souvent que le petit Jésus il était né sur de la paille ! Qu'on avait pas à se plaindre d'avoir un Mitsubishi Cofinoga, une maison Banque Populaire et une télévision 3D sur 36 mois !
- Mais de quoi il se mêle celui-là ! Est-ce que je vais voir moi s'il a payé tous les fournisseurs de sa Chapelle, et ramoné comme il faut la cheminée de son entrepôt pour faire de la fumée blanche , hein ?
- Betty tu t'emportes ! Tu sais, il était habillé simplement, en style H&M sur deux niveaux, en pantoufles rouges et quelques petits accessoires dorés... pas comme ta mère quand elle vient avec ses Louboutin et ses chiens...
- Mais les chiens à ma mère ils sont pas dorés !
- Pourtant elle est toujours accompagnée de 'ses deux petits trésors' comme elle dit … de son Nasdaq et de son Dow Jones !
- Et alors ! Ce qu'elle veut dire, c'est qu' ils viennent pas de la Caisse de dépôt et consignation ses chiens... qu'elle a fait des investissements... c'est ça que ça veut dire, tu comprends ? C'est un peu comme moi quand je suis dans la chambre en petite chemise de nuit, et que tu dis savoir tout connaître de la valeur des choses !
- ???
- Tu te tapes gratos tout mon décor sans jamais tenir compte de la plus-value que tu t'es donné !
C'est agaçant de ne lus avoir la photo de Betty quand il s'agit d'elle (et du petit jésus et du reste…)
· Il y a presque 7 ans ·nyckie-alause
On arrive encore à les imaginer :) Merci NYC
· Il y a presque 7 ans ·effect
Quelle répartie cette Betty :)
· Il y a presque 7 ans ·marielesmots
C'est son côté Tennis :)
· Il y a presque 7 ans ·effect
le dé corps
· Il y a presque 7 ans ·Hi Wen
Je crois humblement que tu t’es trompé ce n’est plus François… merde j’ai oublié son nom, enfin le Pape de la France de l’avent Macron. :o))
· Il y a presque 7 ans ·Hervé Lénervé
Tu veux dire François ?
· Il y a presque 7 ans ·effect
c'est ça exactement, François, je l'avais sur le bout de la langue. :o))
· Il y a presque 7 ans ·Hervé Lénervé
Revoilà notre Betty !
· Il y a presque 7 ans ·Louve
Ben ouais !
· Il y a presque 7 ans ·effect