New Presidents.

Hervé Lénervé

Trump a décomplexé tous les candidats débiles rêvant de postuler à la plus haute charge de l’Etat de leur pays. Il a ouvert la voie aux pires présidents à venir que l’on n’a jamais vus venir.

***

Un. Le président abruti : (Oui, je sais, il y en a déjà eu.)

-         Monsieur le Président, il faut prendre des mesures contre le chômage !

-         J'appelle un géologue, il va nous métrer tout ça.

***

Deux. Le président infidèle, car il a pêché : (Oui, je sais…déjà aussi…eu.)

-         Monsieur  le Président, j'ai votre femme en ligne !

-         Ferrez-la, gardez-la ! C'est une bonne prise, je vous la conseille en papillote !

***

Trois. Le Président amateur de fromage : (Oui, je sais… déjà.)

-         Ce qui est bien avec le fromage, c'est que même les « sans dents » pourraient en manger, s'ils avaient les moyens de l'acheter !

***

Le Président Chauve : (Yes !)

-         Taxez-moi de 150 % tous les coiffeurs, y a du fric à s'faire ! (Là, je ne vois pas d'exemple dans la réalité.)

***

Le président bègue : (Non ! il était roi, seulement !)

-         Monsieur le Président, j'ai réduit votre discours à deux lignes, ça devrait tenir trois heures, ça ira ?

-         Im…im…impé..pé…pé et mami ca..cabe…crabe…cable ! Mer…merx…merci beau… bô…cou !

***

Quatre. Le Président sans dents, ni dentier. (Il manquerait plus qu'il ait un dentiste, le con !)

Au moins, lui, il ferme sa gueule !

***

Cinq. Le Président Camembert. (Pas de Pub ! Pas de pub !)

Avait mis sa culotte à l'envers.

***

Six. Le Président aux préservatisses. (C'est con ! Il pratiquait l'abstinence sexuelle.)

Sortait toujours couvert d'un bonnet.

***

Sept. Le Présidents aux sept mains. (Non, ce n'est pas Blanche Naine.)

Fut élu, haut les mains !

***

Huit. Le Président, qui voulait qu'on l'appelât, a cappella, Monsieur… (Sans commentaire, chouette !)

… fut la première Présidente de France.

***

Neuf. Le Président vraiment con comme un balai ! (Non, plus qu'un balai !)

-         Monsieur le Président, à Manhattan,  il y a eu un attentat !

-         Ça peut attendre, je finis ma classe, pour une fois, que je peux avoir une bonne note !

***

Dix. C'est finix ! (Bon, je sais, j'ai oublié de compter quelques présidents, mais a-t-on réellement besoin de les compter, puisqu'ils ne comptent pas sur nous ?)

***

Donc, des charlots de tous bords, on a déjà connus, mais les Présidents à venir seront bien pires. Ils seront Bête, Méchants, Racistes, Nazis et sanguinaires. Attendez-vous à de nouvelles guères… nucléaires cette fois. Seul remède de la démocratie contre une démographie exponentielle galopante sur les pentes de notre autodestruction ! (C'est fini pour la séquence optimiste !)

  • Bien dit! Bravo!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

  • Étienne Étienne, tiens le bien ! :o)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Nastrodanus l'avait prédit, on commence à entendre la musique qui annonce le début du générique de fin !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • A peine le début de la fin sonne que c’est déjà la fin du début, en somme ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Le temps rond.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Le dos, aussi ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je ne vois (Maurice) qu'une seule solution. Qu'on deviennent tous Présidents!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Bonne idée ! Mais qui travaillerait pour le France, alors ? :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ben Macron, et on le regarderait faire (en lui donnant des ordres en plusse...)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Il va avoir du boulot le Macron pour remplacer 30 millions d’actifs ! D’un autre côté, on aura éradiqué totalement le chômage ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Si j'étais président je tricherais au loto (Coluche)
    https://youtu.be/s565nXsXTrg

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Si j’étais Président, j’obligerais mes Sujets à porter leurs sous-vêtements apparents sur leurs habits, pour faciliter les contrôles. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Y aurait pas du Jean Paul Gaultier en toi ?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Surement pas ! Je ne vois pas avec une marinière à rayures ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • http://www.leparisien.fr/images/2017/04/03/6820686_1706215.jpg

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Finalement je préfère encore la marinière ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Il n'y aura de pas de guerre nucléaire. Nous serons tous morts avant :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • C’est bon d’être optimiste ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • La mort n'est que l'ubac de la vie… avec mention "peut mieux faire" :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Mention : "aurait pu mieux faire!" :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte