Nicolas Bedos rencontre Dieu

eymeric

Il est aux alentours de 23h, Nicolas rentre chez lui lorsqu'il entend une voix :

-«Nicolas, c'est dieu qui te parle !

-Ai-je vraiment entendu cette voix, l'ai-je seulement pensée ? Non j'ai compris, c'est une caméra cachée organisée par le mari de Natacha Polony qui veut se venger, c'est ca ?

-Non Nicolas, c'est Dieu !

-Je n'ai pourtant pris que deux verres…

-Que tu n'as pas payé d'ailleurs, cesse de jouir de ton statut public !

-Si je n'ai pas payé ces verres c'était seulement pour quitter plus rapidement le restaurant et faire jouir la jeune fille m'accompagnant grâce à autre chose que mon statut …

-Elle simulait Nicolas !

-Diantre, qui que vous soyez arrêtez vos sottises ! Savez-vous qui je suis ? Je suis Nicolas Bedos j'ai déjà fait jouir les ¾ de la gente féminine parisienne et pour la moitié d'entre elles il m'a suffit qu'elles me regardent à la TV ! Et puis d'ailleurs, comment pouvez-vous être Dieu alors que JE suis Dieu ?

-Ah Nicolas … Cesse ton petit manège, je m'attaque ce soir à ton cas vois tu. Je viens juste d'en finir avec un certain Cyril qui m'a promis d'arrêter ses émissions avides de tout sens

-Voila au moins une chose sur laquelle nous nous accordons …

-Certes, mais notre désaccord porte sur les prétendues flèches que tu portes à ton arc: Séducteur, génies des mots…. Tout est faux et tu le sais.

-Quenini …

-Nicolas je te laisse une dernière chance de te repentir...

-Je me confie exclusivement sous l'oreiller de votre femme cher monsieur

-C'est confiner en compagnie de tes oreillers que tu vas finir …

-Quelles sont vos sources ?

-Nicolas cela coule de source tu es un imposteur ! Je sais que si tu n'as pas réussi à coucher avec Natacha c'est car elle qui aime la fermeté de droite, n'avait pas la patiente de caresser le cuir chevelu d'un bobo de gauche 3 plombs avant de passer à l'acte ! Nicolas, je sais que tu voles tes chroniques de génies au jeune auteur Eymeric Mac qui poste ces œuvres sur WeLoveWords.

-Diable, parlez moins fort Dieu SVP! Je veux bien croire que c'est vous désormais, mais nous sommes dans le marais n'allez pas me réveiller Laurent qui, s'il apprenait cette histoire me licencierait. J'ai un train de vie à garder …

-Acquiesces-tu donc les faits ?

-Oui … Suis-je pardonné ?

-Non

-Mais que dois-je faire ?

-Rend à Eymeric ce qui appartient à Eymeric

-Dois-je partager avec lui toutes les femmes que j'ai grâce à ses mots ?

-Non, enfin tu peux, mais le plus important c'est qu'il y a actuellement un concours sur WLW en partenariat avec le superbe site Konbini. Assure-toi qu'il gagne ce concours !

-Ai-je déjà couché avec la rédactrice en chef de ce site ?

-Cesse de penser uniquement via ton phallus !

-Pardonnez moi Dieu, je le ferai.

-Faire gagner le concours ou cesser de penser avec ton phallus ?

-Le concours Dieu …

-Je t'ai à l'œil Nicolas désormais fais attention. Bien, il est tard. Je dois encore voir un certains Jean Marc qui fait des émissions pires que celles de Cyril… Au revoir !

-Attendez Dieu

-Oui ?

-Passez le bonjour à votre femme…

  • Trop drôle et bien trouvé !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Au rayon des livres

    chloe-n

  • LOL ! Parfaite interprétation de cet énergumène.
    J'ai toujours pensé que derrière sa plume dont on ne peut nier la qualité, se trouvait un réel manque d'authenticité et de personnification, j'ai donc maintenant la réponse: il fait du plagiat !
    Merci encore pour cette petite barre de rire :)

    · Il y a environ 10 ans ·
    U0wxalhe

    Marius Picard

Signaler ce texte