Quand Norman rencontre Miley

mc-la-mane

Texte écrit à 4 mains avec la bien nommée Hermane. Nous avons imaginé la rencontre entre Norman et Miley Cyrus, sont-ils vraiment si différents...?
Norman parle seul devant sa caméra, son chat Cergy à ses côtés :

N : Moi, je n'ai aucune intégrité, si montrer mon cul, ça me permettait de gagner des millions, je le ferais… FAUX !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand une célébrité atteint le point de “je suis plus trop-trop une célébrité”, elle va tout de suite tomber dans le trash… Regardez Britney Spears, Aguilera ou récemment Miley Cyrus. C'est des stars qui étaient toutes mignonnes et qui sont passées en deux clips de la teenage à couette à la catin de compétition.

Miley Cyrus, qui passait par là, accompagnée de son marteau de compagnie, entend prononcer son nom et rétorque, courroucée :

MC : Attends, mais c'est qui ce mec ? Il fait six millions de vues sur Youtube et il se prend pour un Daft Punk ? Moi j'en fais 500 millions par vidéo.

N : Mais bien sûr. Tu sais combien ça fait déjà, un million ?

MC : Euh ouais, la France ?
De toute façon, si je m'amuse à lécher des marteaux, c'est parce que c'est mon producteur qui m'a dit de le faire. On a un gros contrat avec Home Depôt. C'est pas pour autant que je perds mon intégrénité.

N : Intégrité.

MC : Ouais, c'est pareil. Tu fais le malin parce que t'as été à l'école. Mais moi, j'ai fait High School Musical. Le 2 même. Et je peux t'assurer qu'à la fin du film, je l'ai eu mon diplôme.

N : Ah ouais, tu l'as eu grâce à quelle option ? Mickey Club ?

MC : C'est toi qui me dis ça ? Toi qui fais des vidéos sur la masturbation et les toilettes ? Je suis pas sûre qu'on ait un public si différent au final.

N : Ouais, enfin moi tu ne me verras jamais faire de la balançoire à poil sur un boulet de démolition ou me frotter contre des ours en peluche géants.

MC : Attends. Tu vas pas me faire croire que t'as jamais rien fait pour l'argent ? Tu me parles d'intégrénité, mais t'as jamais fait de pub toi peut-être ?


N : Ouais, mais ça n'a rien à voir. Moi je contrôle mon image et j'ai une liberté de création.


MC : La vérité c'est que toi aussi tu vends ton cul, mais tu ne le montres pas.


N : En même temps, quand on est une petite blanche de 45 kg, on twerk pas !


MC : Comme dit Justin, never say never.

Signaler ce texte