Nos Infaux (10)

arthur-roubignolle

NOS INFAUX (10)


- Air France : 2900 salariés  sauvagement agressés par une horde de DRH musclés. Les salariés déclarent : «  Ils nous sont tombés dessus comme des sauvages et nous ont arrachées nos chemises avant de nous annoncer qu'ils nous viraient ! »

Le monde politique est scandalisé par cette affaire !


- Dans la nuit du 24 au 25, plusieurs personnes ont été victimes d'agressions sauvages de la part de murs en béton armé. Il est donc fortement conseillé de ne pas raser de trop près les édifices construits dans ce matériau.

Le béton armé, en apparence inoffensif peut être en réalité extrêmement dangereux. Il fait semblant d'être inerte mais soudain, paf ! Bouigue ! Sans que vous n'ayez pu réagir, celui-ci vous prend par derrière et vous assomme. (Surtout le béton Bouygues)


- Révélation : 99% des étrangers pensent que la France est un pays étranger... Alors que c'est faux bien sur, nous autres français, nous savons bien que c'est eux les étrangers, pas nous... (Les 1% restant d'étrangers n'ont pas compris la question).


- Après l'écotaxe, l'égotaxe. Toute personne ayant une enflure de l'ego supérieure à la moyenne sera obligée de payer une taxe à chaque fois qu'elle se mettra en valeur de façon injustifiée. Le footballeur Zlatan Ibrahimovic proteste : « C'est quoi l'égo, encore une connerie ? ».


- Conseil des ministres : le conseil des ministres s'est réuni aujourd'hui, il y a surtout été question de la date de la prochaine réunion du conseil des ministres...


Fin de nos infaux, à vous les studios !


Signaler ce texte