La quatrième dimension
Thomas Toledo
Ou comment la reconnaître ?
Bonjour, je suis ingénieur en informatique et je m'apprête à te réveiller chaque jour avec un pamplemousse d'absurdités poétiques.
Retrouve-moi aussi sur http://jesuisunpamplemousse.tumblr.com/
Ou comment la reconnaître ?
Inventée à peu près vers l'aube de l'humanité, la machine à emmerder le monde est dotée d'un tel système qu'il ne tombe jamais en panne ni ne se dé...
Sur le plateau télévisé, les négociations prenaient fin...
http://welovewords.com/documents/aucun-rapport-avec-la-choucroute-mais-un-peu-avec-toledo
Jacques et Bernard sont en panique...
-…c’est donc la fin de notre reportage sur les lycéens en papier mâché. Passons maintenant à la météoOOOOOOO !…
M. Répondeur volait, littéralement propulsé sur les ondes radiophoniques de Nulle-Part...
M. Répondeur a envie de vomir. Malmené dans le poste de radio, il s’accroche tant bien que mal aux fils qu’il trouve...
La grue est une plante urbaine bien connue de tous et de toutes, qui a la particularité de toujours être vue de loin sans jamais pouvoir être obser...
La roue de fauteuil est un petit animal rond et facétieux que l'on retrouve principalement dans les bureaux, les maisons, et de manière générale là...
La nuit, depuis ma fenêtre et dans l'immensité du ciel, les avions deviennent des lucioles. J'apprécie énormément ces moments, lorsqu'il fait encor...
Confortablement installé dans son fauteuil, le Conducteur supervisait la culture des champs de l’usine...
L’avion filait à une allure incroyable, vibrant sous l’effet de la vitesse...
Qu'en sera-t-il de demain ? Qu'en sera-t-il de nos échanges fluctuels aux couleurs d'une guimauve trop tôt écornée ? Qu'adviendra-t-il du silence d...
Ma vie amoureuse n'est qu'un métro bloqué pour cause de régulation du trafic.
J'ai enfin trouvé ma voie, et c'est un sens interdit.
Nous sommes la crème de la crème. Le mascarpone de la société. Nous sommes les boudoirs imbibés de connaissance. Nous somme le tiramisu, silencieux...
Cela fait maintenant trois heures que Jacques et M. Répondeur volent en direction de Nulle-Part...
Jacques était content. Bernard Joulon venait tout juste de le déposer sur son lieu de travail, et déjà il s’adonnait à une bonne partie de DDE...
Aujourd’hui, mes membranes cellulosiques cytoaminées que j’aime, je vous propose de nous intéresser à la vie d’une journée de M. Répondeur...
Cela faisait cinq bonnes minutes que Jacques et le conducteur cherchaient en vain un moyen de s’échapper...
Jacques travaillait à la DDE depuis trente ans.
Bernard commençait la journée comme n’importe quelle journée...
Les aventures de la DDE : une formidable épopée le long de la droite des réels, aux con...
Suite d'Yvy Pyahu
Le temps ne passe pas ! Tous ces jours sans se voir, se parler, se toucher. Ces jours sans son regard, sans sa voix, son parfum. Le temps s'est ...
Tout le monde au village le connaissait, il faisait partie intégrante de l'âme des villageois. Une figure, un véritable personnage. Si les enfants ...
Les scientifiques et les statisticiens estiment que le nombre d'hommes qui a vécu sur la Terre depuis cinquante mille ans s'élève à cent huit milli...
Halloween « Pars, va t'en, fiche le camp de là sale petit monstre ! » John Blomberry arma le percuteur de son flingue L'ombre s'était faufilée en...
Non, je ne fais pas ma bêcheuse, j'ai creusé maintes fois la citrouille pour lui sculpter des yeux, un nez, une bouche, je n'ai rien contre les dég...
Qui a lâché les chiens ?
Je l'aimais tant Ce cœur solitaire qui n'avait cure des vers Et me parlait débandade du monde nanti et constipation des positions occidentales J'a...
Depuis que mon fils n'est plus là, plus rien n'est comme avant, les choses ont beaucoup changé à la maison. Mon mari est débarrassé de la présence ...
Les livres dans ma vie
NOS INFAUX (10) - Air France : 2900 salariés sauvagement agressés par une horde de DRH musclés. Les salariés déclarent : « Ils nous sont tombés...
L'élevage des citoyens en batterie Par décret du 6 août 2020. Le gouvernement de coalition Socialo-Républicano Nationale, ayant à sa tête le triu...