Nous

uzul

A: LaFemmeDeMaVie@amour.com

De: DroguéDeToi@idiot.fr

Objet: nous

Bonjour ma Douce.

Quand est ce que ça a dérapé? Quand est ce que tout à basculé?

A l'époque nous étions fleur bleue et célibataires; nous nous contactions par SMS ou Mails demandant à l'autre la valeur de ses sentiments ou lui promettant les étoiles du firmament; fous amoureux à distance, t'en rappelles tu?

Nous étions joyeux et morts de rire à chaque petits mots drôles de l'autre, insouciants tel des adolescents.

Moi j'étais hypnotisé et comme un cochon je rêvais de câlins dans tes bras, toi tu pensais à des douceurs et me disais: "Je t'aime".

Puis nous nous sommes rencontrés pour de vrai, nous sommes fréquentés, nous avons même couché malgré tes réticences, profitant des plaisirs de la vie, riant au nez du temps qui passe; n'est-ce pas vrai?

Pour toi, j'avais joué le séducteur, Don Juan et autre Casanova; masquant le vieux rockeur macho que je suis, rustre et mal léché.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que je finisse par t'écœurer lorsque par un malheureux accès de colère tu compris qui j'étais vraiment.

Ce jour là j'ai perdu tout contrôle et aurais pu te tuer dans ce soudain accès de violence. Le sort en a décidé autrement, merci mon Dieu...

Aujourd'hui ma rage est passée, je me suis fait soigner; mais je ne sais pas trop où j'en suis.

Maintenant, perdu et esseulé, mon cœur pleure des larmes de sang en pensant à toi, à toute cette souffrance que j'ai pu te causer.

Je suis désolé, j'ai tout gâché, j'en suis triste.

Adieu ma bien aimée, espérant un jour que tu puisses me pardonner....

Je t'embrasse.

  • Superbe...
    C'est vraiment frappant, comme cette toile de beksinski

    Bien à vous

    · Il y a presque 9 ans ·
    21765009 129430894369158 8985084520168090888 n

    koya-al-gaad

    • merci.... désolé de ne pas avoir répondu plus tôt; cela fait bien longtemps que je n'avais arpenté ce lieu

      · Il y a presque 7 ans ·
      808769630 195

      uzul

    • Vous avez bien raison, ce site rend l'âme...
      D'ailleurs si vous trouvez un site plus sérieux je suis preneuse ^^

      · Il y a presque 7 ans ·
      21765009 129430894369158 8985084520168090888 n

      koya-al-gaad

  • Oh punaise, cet écrit est poignant. C'est si magnifiquement écrit, cet amour destructeur nous transporte.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Dscn2214

    maevaa

  • une correspondance poignante à l'état pure!

    · Il y a environ 13 ans ·
    20140725 185326

    Cindy Dydy

Signaler ce texte