Un nouvel éveil
samiel
La rame de métro semblait se gorger au fur et à mesure d'usagers en cette soirée de Noël. Kana resserra le col de son blouson autour de son cou, ta...
La rame de métro semblait se gorger au fur et à mesure d'usagers en cette soirée de Noël. Kana resserra le col de son blouson autour de son cou, ta...
J'observe mon visage à travers le miroir. Les faux cils sont en place. Je passe le gloss sur mes lèvres écarlates, remet un peu de fard sur mes jou...
Les portes du métro se referment et je me faufile malgré les soupirs agacés. Lundi matin, huit heures, les mines sont renfrognées. J'ouvre un bout...
La clameur s'élève, enveloppant les deux camps, tandis que les bras sont levés à l'unisson. Les drapeaux claquent dans le vent, agités avec for...
Le ciel s'eclaircit tandis que le soleil fait une timide apparition. Le froid caresse ma peau mais je ne peux pas frissonner. Un livre a la main, j...
Khaled éteint sa cigarette contre le mur. Face à lui se dressent les vitrines des grands magasins. Les passants forment une masse compacte et mou...
"Je hais Paris" J'ouvre un oeil, luttant contre la nausée alors que les souvenirs de la nuit reviennent. Le bar de montmartre - oh, là, là, combi...
Un vent de scandale souffle dans la petite bourgade de Ry sur Guimand, tandis que le juge d’instruction continue l’enquête sur la mort de Mme Emma ...