Nouvelles en direct des Gilets Jaunes

arthur-roubignolle

Dernières nouvelles du mouvement des Gilets Jaunes;

Ce matin, partout en France, des milliers de gens en Gilets Jaunes (dont Gilles et John bien sur...) sont partis bloquer les routes. Hélas ils sont arrivés trop tard.

Les routes en effet étaient déjà bloquées par les gendarmes.

Les forces de l'Ordre ont reçus cette consigne impérative: pour empêcher les Gilets Jaunes de bloquer les routes il faut absolument bloquer les routes!

Du coup, les gilets Jaunes, voyant que leur opération de bloquer les routes était parfaitement réussie (et ratée en même temps)  sont retournés chez eux suivre les événements à la télé.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution ultérieure des événements. Pour l'instant, statu-quo total. Les Gendarmes attendent de pieds ferme la non-venue des Gilets Jaunes.

Gilets jaunes qui ne peuvent plus rien bloquer à cause du blocage des gendarmes.

La situation, bien que s'étant inversée n'en reste pas moins  totalement bloquée!

Toujours est-il que le plus grand désordre règne SUR LES ROUTES là ou il y a des forces de l'Ordre...

Heureusement que les Gilets Jaunes sont bloqués chez eux sinon ça aurait été la pagaille totale!




  • Complètement délirant ! Je me suis dit que les premiers qui devraient manifester contre ce foutage de gueule nationale, ce devraient être les policiers, les gendarmes et les CRS (on verra plus tard pour le personnel médical et les infirmières). Je me mets à la place de ces pauvres bougres qui doivent lutter et surveiller les lieux publics pour flairer le terroriste sans jamais prendre leurs rtt leurs congés et leurs récups. C'est quand que Macron descend de son porte avions nucléaire sans hélice et sans gouvernail ???

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Le jour ou la police fraternisera avec les manifestants, ça va barder !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • C'est une idée qui m'est aussi passée par la tête :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Merde ! L’armée a été coiffée au poteau par les flics. L’Etat-Major avait reçu l’ordre de bloquer les flics avant qu’ils ne bloquent les routes. :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • L'ordre n'a apparemment pas été suivi car mal transmis par l'Etat-major. Ça ne m'étonnes pas en 40 c'était déjà comme ça et c'est pour ça qu'on a pris une branlée sévère...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Les courroies de transmissions ont tjrs été le point faible de l’armée motorisée. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • On cirait du Devos.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • Merci Petitsaintleu, trop d'honneur (enfin on fait c'qu'on pneu!)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte