Les Gilets Jaunes
20 textes
-
Des fêtes victorieuses!
arthur-roubignolle
Des fêtes victorieuses ! (Une Homélie du Père Roubi, chanoine en l'Abbaye du Mont de Vénus, pour la revue Témoignage Crétin). Mes biens chères ...
-
Quelques nouvelles des gilets jaunes...
arthur-roubignolle
Quelques nouvelles des gilets jaunes. Changement de tactique pour les Gj : devant les contrôles systématiques de la police pour port de gilet j...
-
Quelques nouvelles des gilets jaunes...
arthur-roubignolle
Quelques nouvelles des gilets jaunes. Excellente nouvelle, monsieur Edouard Philippe accepte d'étudier avec les Gj le R.I.C (Attention Le R.I.C, n'...
-
Le Sacrifice Ultime.
arthur-roubignolle
Acte VI – LE SACRIFICE ULTIME L'acte V étant à peine terminé les gilets jaunes préparent déjà l'acte VI. Acte dit : « du SACRIFICE ULTIME. ». Devan...
-
Nouvelles des manifs...
arthur-roubignolle
Nouvelles des manifs... (en direct de notre envoyée spéciale, Aude Veyssel). L'on déplore de nombreux blessés GRAVES parmi les forces de l'ordre. U...
-
Quelques nouvelles des Gilets jaunes...
arthur-roubignolle
Excellente nouvelle : Emmanuel Macron, pour apaiser enfin la situation augmente les salaires de tous les français en les alignant sur les revenus d...
-
Quelques nouvelles des jaunes...
arthur-roubignolle
Quelques nouvelles des jaunes... (non, pas les chinois bien sur...) Pas mal de blessés graves après les manifs, dont certains resterons handicapé...
-
Manifestation du 8 décembre: bilan
arthur-roubignolle
Bilan du 8 Décembre : la manifestation des CRS et journalistes très bien encadrée par les Gilets Jaunes Le calme est revenu sur les Champs-Ély...
-
Un anti-gilet jaune témoigne...
arthur-roubignolle
Un anti-gilet jaune témoigne... (de notre envoyée spéciale Aude Veyssel) Bonjour, pourquoi êtes-vous anti-gilet jaune ? - Moi ? C'est si...
-
Infos dernières minutes...
arthur-roubignolle
INFOS Gilets jaune derniers minutes... (titres de la presse) « Alerte rouge à Paris ! « (mais non patate c'est une alerte jaune!). « Paris se b...
-
Secrets News
arthur-roubignolle
A Mantes-la-Jolie un lycéen passé au peloton d'exécution et fusillé pour l'exemple par la police A Mantes-la-Jolie un lycéen réfractaire a été ...
-
Conseils pour les manifs
arthur-roubignolle
Conseils pour les manifs Je m'adresse ici aux néophytes, à ceux qui n'ont jamais manifestés de leur vie et qui décident, pour une raison ou une a...
-
Un CRS nous raconte...
arthur-roubignolle
Un CRS nous raconte... Fidèle à notre sens de l'investigation nous avons été au cœur des événements en compagnie d'une compagnie de CRS. Le briga...
-
Les Petits métiers
arthur-roubignolle
Les Petits métiers Aujourd'hui, découvrons si vous le voulez bien une profession mal-connue. Celle des casseurs ! Qui sont-ils, dans quelles cond...
-
Quelques nouvelles des gilets jaunes
arthur-roubignolle
Quelques nouvelles des gilets jaunes.... Cette semaine j'en ai eu encore trois, et trois d'un coup en plus! J'ai nettement amélioré mon score d...
-
Dernières infos gilets jaunes
arthur-roubignolle
Dernières infos Gilets Jaunes. A onze heures, les supermarchés étaient en rupture de stock de gilets jaunes aux rayons auto. Des commandes sont d...
-
Assez d’impôts !
arthur-roubignolle
Assez d'impôts! La colère gronde partout en France. Les français, qui sont, à la base et je vous le rappelle des veaux, (du moins si l'on en croi...
-
Nouvelles en direct des Gilets Jaunes
arthur-roubignolle
Dernières nouvelles du mouvement des Gilets Jaunes; Ce matin, partout en France, des milliers de gens en Gilets Jaunes (dont Gilles et John bien su...
-
Le beau gilet nouveau (hips!)
arthur-roubignolle
La scène se passe dans une de ces charmantes brigades de gendarmerie qui agrémentent de façon si pittoresque les sorties des bourgs et villages de ...
-
Les Gilets Jaunes
arthur-roubignolle
Les Gilets jaunes. Personnellement, je ne sais pas ou j'ai fichu mon gilet jaune, je participerai donc à la journée de blocage du 17 novembre en bl...