Nuit d'alcool

petitepepite

Ma sœur qui claque la porte et l'alcool qui arrive dans le sang. J'ai très chaud soudainement, il y a moyen d'avoir un verre d'eau ? Il doit faire 45° dans ma chambre actuellement. Tout va très vite ou très lentement, je ne sais plus bien. J'augmente le volume de la musique, toujours plus fort, ça gueule dans mes oreilles. Je dois finir de regarder Las Vegas Parano. Je dois finir de regarder Las Vegas Parano. Je dois finir de regarder Las Vegas P-A-R-A-N-O. Bientôt cinq minutes que je fixe mes pieds, en l'air. Sont tout petits, mes pieds. Et ces affiches au mur qui se décollent. Ça ne tient jamais cette foutue pâte-fixante-jaune-dégueulasse. J'ai envie d'une cigarette, mais mon balcon semble être à 20 kilomètres de mon lit. Et cette fichue chaleur, toujours présente. Et cette fichue année de fac que j'ai foiré, à laquelle je viens de penser. Bon dieu, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Peut-être que je suis juste faite pour dessiner, écouter les autres et écrire des textes débiles. Et regarder des films de Stanley Kubrick.


Moi, petite pépite songeuse, je flotte à l'instant, au-dessus de ce monde bizarre. Une bière dans la main droite, je dépose ces quelques mots sur l'écran de mon ordinateur. C'est agréable de flotter, regarder le voisin d'en face gratter sa guitare et sourire bêtement.

Oui, c'est très agréable.

Signaler ce texte