Oh, la belle machine !
Hervé Lénervé
Eh, oui, moi, ici présent, les gars, juste devant vous, là ! Enfin, façon de parler, bien sûr, mais avec un peu de volonté et d'imagination on est tous, ensemble, non ? Donc, je vous dévoile, en exclusivité, ma Merveille.
Putain, elle est trop belle, ma machine ! Je vais l'appeler Micheline.
Mais putain, elle fait quoi, ma Micheline, au fait ?
Aucune idée ???
Je lui ai mis un tas de boutons et de manivelles pour faire joli. Mais je ne me souviens plus lesquels sont factices, lesquels sont raccordés et je ne voudrais pas faire une fausse manip qui mettrait en péril l'avenir de la planète ou pire, la France en banqueroute Nationale 66 dans le 89.
D'un autre côté, elles n'ont pas besoin de moi, pour l'être déjà ! Alors, allez, j'appuie là, sur le gros bouton rose à points verts... ce ne peut pas être bien méchant. On verra bien !
Rien ! On n'voit rien ! Ça n'fait rien du tout ! Du moins, rien de visible d'où je suis, ici, mais peut-être, qu'à l'autre bout de la Terre, les papillons qui habitent à l'autre bout de la Terre, ne peuvent plus battre leurs ailes de l'autre bout de la Terre pour venir nous faire chier ici.
Ou bien encore, ce sont les femmes à présent qui battent leur mari.
Pas de panique ! C'est à l'autre bout de la Terre, quand même !
On ne peut pas savoir exactement ? Et même approximativement, non plus. Tout reste possible et c'est ça qui est bien avec ma Micheline, elle est multi-possibles, puis moi, ça m'arrange pour mon diplôme d'inventeur quelque peu contesté par la Communauté Des Inventeurs Indépendants Libres Penseurs Patentés, la prestigieuse CDIILPP, prononcée « cédé y carré elle pépé ».
Alors, vous, qui habitez l'autre bout de la Terre, dites-moi, ce que ça vous fait quand je tourne, dans le sens anti trigonométrique, ce truc-là à bretelles, sur ma belle Micheline ?
Driiingue, driingue, dringue ! Tiens, c'est blizzard, je ne croyais pas l'avoir sonorisèe. Ah, non, c'est le téléphone des PTT !
- Oui allo, René ! Comment ça ? Mais c'est arrivé quand ? A l'instant. Merde alors ! Je te laisse, il faut que tu sois fort, mon vieux. Ne t'inquiètes pas je m'occupe de tout.
Bon, je note : « la manivelle à bretelle dans le sens anti- trigo, tue les belles-mères ». C'est toujours bon à savoir, si vous en avez encore une, moi, ça-y-est, c'est fait !
Tiens, j'essaierais bien de la tourner à l'envers, pour voir qui ça peut bien tuer d'autre, aussi ?
ha y est, je sais, ... Micheline est une poupée gonflable ! :o)
· Il y a presque 4 ans ·daniel-m
Oui ! Les boutons et les manivelles c'est un ajout perso pour l'érotiser davantage. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
La mamivelle est une personne âgée servant à accoucher les beaux veaux.
· Il y a presque 4 ans ·yl5
pfffffffffffffffff
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
Les vaches ne vêlent pas dans les venelles. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Elle fait la même chose pour les brus????
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
les brus, c'est Allt Ctrl Suppr, je crois ? :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
ok merci
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
Ah, la Micheline, merveilleux petit train rouge et blanc ! Voilà ce qui me vient à l'esprit lorsque je lis ton énième texte si déjanté !!
· Il y a presque 4 ans ·Louve
La micheline n'a pas de pneus, elle ne pneut pas déjanter, par contre, elle pneut dérailler. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé